Translate

mardi 15 mai 2018

ALERTE: LA TURQUIE CHASSE L'AMBASSADEUR D'ISRAËL SUR LES ASSASSINATS DE GAZA; LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS DIT "UNE SITUATION EXPLOSIVE POUVANT MENER À LA GUERRE"


Les dernières nouvelles provenant du Moyen-Orient nous affirment que la Turquie a CHASSÉ l'ambassadeur d'Israël, et a prétendument rompu les relations diplomatiques, à cause de l'assassinat hier dans la bande de Gaza. Le gouvernement de la France avertit d'urgence de la «guerre» au Moyen-Orient à propos de la détérioration des relations avec la Turquie. 35 000-50 000 habitants de Gaza ont protesté contre l'ouverture de la nouvelle ambassade américaine à Jérusalem. Lorsque des dizaines ont tenté de forcer la barrière de sécurité, un certain nombre d'entre eux ont été abattus. ( Même un bébé de 8 mois que l'on disait un futur terroriste!!! ) Avant les manifestations, un certain nombre de groupes palestiniens auraient averti les Israéliens de faire leurs valises et de partir parce que, selon eux, les Arabes avaient l'intention d'inculper Israël et de "massacrer" les gens. En agissant sur cette menace, l'armée israélienne a positionné les forces de sécurité pour les protéger contre un tel acte, et lorsque des douzaines ont chargé la barrière de sécurité, les FDI ont ouvert le feu. Maintenant, le gouvernement de la Turquie, sous l'impitoyable dictature de Recypt Erdogan, aurait rompu les relations diplomatiques avec Israël et chassé son ambassadeur.

MISE À JOUR 20:18 HAE -

La Turquie a expulsé un deuxième diplomate israélien après qu'Israël eut évincé le consul général de Turquie, dans le conflit diplomatique qui s'aggravait à propos des morts à Gaza.


Source: halturnerradioshow.com
Adaptation: Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire