Translate

dimanche 19 novembre 2017

Mise à jour Fukushima 19/11/2017: 15,692.8 bombes d' Hiroshima à ce jour, plus demain!


Mis à jour le 19 novembre 2017: 


Fukushima équivaut à 15 692.8 bombes d'Hiroshima aujourd'hui, plus à venir demain et ainsi de suite; Il n'y a aucun endroit sur terre pour échapper à la radiation. 


Les 3 noyaux fondus des réacteurs détruits, maintenant fondus en un seul "corium" totalisant plus de 600 tonnes, libèrent quotidiennement à l'usine de Fukushima l'équivalent radioactif de 6,45 bombes Hiroshima dans l' atmosphère et l'océan Pacifique. En date du 11 novembre 2017 - 2 425 jours depuis le début de la catastrophe - cela équivaut à la détonation de 15 692,8 bombes atomiques d'Hiroshima et elle est encore forte, sans aucune fin, considérant que la demi-vie de l'uranium 238 est d'environ 4,47 milliards années et celle de l'uranium 235 est de 704 millions d'années. 

Il n'y a aucune technologie sur cette planète pour faire face à cette situation. Toute "nouvelle" qu'ils vous permettent de voir à propos de "réparer" les dégâts est un mensonge, et ils le savent. Il n'y a que 336 villes sur Terre avec plus d'un million de personnes. C'est l'équivalent de 46,55 bombes atomiques d'Hiroshima. Ajoutez maintenant un minimum de 600 tonnes par jour de sol fortement radioactif et d'eau «réfrigérante» s'écoulant directement dans l'océan Pacifique, comme cela a été le cas pendant les 2 425 derniers jours. Faites vos propres recherches, examinez et voyez de vos propres yeux les nombreuses vidéos de masse sur la mort de Pacifique sur YouTube. Vérifiez toutes les informations et, comme toujours, faites vos propres conclusions sur les conséquences.

"Première chose, saisir le concept difficile que c'est un événement ELE ou niveau d'extinction. L'effondrement meurtrier et la dispersion du combustible radioactif à travers le monde est en cours à ce jour. Il n'y a pas d'échappatoire à notre sort, il n'y a pas de solutions. Personne n'est exempté. Les particules radioactives sont partout dans le monde maintenant. 



  • La létalité Rad continuera à augmenter parce que c'est ce que la létalité de Rad fait. La simple raison est une partie des désintégrations de l'uranium en plutonium. Quand cela arrive, le nombre de Rad augmente. Une fois libéré, le changement ne peut être modifié ou arrêté par qui que ce soit. Le Rad est le pouvoir ultime et sa mission est de vous tuer.

  • Létalité: Il y a 1 946 isotopes radioactifs selon le laboratoire d'armes nucléaires d'Oak Ridge. Dans l'atmosphère terrestre, tous sont produits par des armes nucléaires et des centrales nucléaires. Il n'y a pas d'autres sources. La létalité est le pouvoir de tuer et de blesser. Il existe et est mesuré par les humains dans les décès et dans les calculs. La chose parfaitement étrange au sujet de la radiation est que la létalité augmente pendant que la radioactivité diminue.  
  • Ce
  • Celaé beaucoup de personnes qui n'ont compté que la radioactivité. Ceci est parfaitement logique lorsque vous reconnaissez que les isotopes radioactifs passent d'un isotope à l'autre pendant des milliards d'années. L'isotope Uranium se transforme en plutonium et beaucoup d'autres. Le plutonium est l'ultime machine à tuer, si mal que le Dr John Gofman, directeur médical du Laboratoire d'armes nucléaires de Livermore, a déclaré que «le plutonium 239 est la substance la plus dangereuse de l'univers»

Toute la vie sur Terre est maintenant radioactive et cela n'a pris que 70 ans. Ceci est une sentence de mort planétaire pour tous. Tout le monde est inclus. Il n'y a pas moyen de sortir. Il n'y a rien que nous puissions faire pour l'arrêter. Le Rad nous prendra tous dehors. Oui, cela comprend chacun d'entre nous; ainsi que la vie dans nos airs, lacs, rivières et océans. Le Rad cloue également les restes de longue date des dinosaures; tu sais, les oiseaux. Ils n'ont pas de prière. Nous sommes tous inclus aucun n'est exclu. C'est la réalité, toute autre chose n'est qu'un vœu pieux ou un mensonge intentionnel. La quantité de Rad dans l'air condamne maintenant l'humanité à une extinction relativement rapide. Fait par nos propres jouets de guerre, à quel point est-ce? Je ne peux pas le dire plus clairement que ça. "

Maintenant vous pouvez l' appeler : Fuk-u-shima!

Source: Internet


Aucun commentaire:

Publier un commentaire