Translate

jeudi 23 novembre 2017

L' Iran promet de «hisser son drapeau» dans le golfe du Mexique



L’Iran est en train de préparer une expédition de ses navires de guerre dans le golfe du Mexique, a déclaré le commandant de la marine iranienne, le contre-amiral Hossein Khanzadi, cité par les médias locaux.
Des navires de guerre iraniens se dirigeront bientôt vers le golfe du Mexique, a déclaré le nouveau commandant de la marine iranienne, le contre-amiral Hossein Khanzadi.
Comme le signale l’agence Tasnim, lors de sa première conférence de presse au poste de commandant en chef, Khanzadi a déclaré que les navires iraniens visiteront un certain nombre de pays sud-américains, puis «hisseront le drapeau iranien» dans le golfe du Mexique.
Bien que le contre-amiral n'ait pas mentionné les États-Unis dans son discours, un certain nombre de médias occidentaux ont indiqué que des navires iraniens seraient envoyés sur les côtes américaines.
Le commandant en chef a également déclaré que le patrouilleur Separ (Shield), construit en Iran, rejoindra la flottille du pays dans la mer Caspienne la semaine prochaine.
Source: internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire