Translate

lundi 20 novembre 2017

Alerte: La Corée du Nord est en train de dresser des plans spécifiques pour une attaque meurtrière de l'EMP contre les États-Unis


Lundi 20 novembre, la Corée du Nord a lancé une menace voilée de frappe nucléaire sur le Japon, promettant que le pays «disparaisse immédiatement» si Tokyo continuait avec ce que Pyongyang appelait «l'hystérie guerrière». Il a également menacé de faire de même contre les Etats-Unis d'Amérique.
La vérité, c'est que le dictateur nord-coréen Kim Jong-un est en train de tenir cette promesse depuis un certain temps, et maintenant la Maison Blanche commence à en prendre note. Récemment, le président Trump a été averti que la Corée du Nord était en train de dresser des plans pour une attaque dévastatrice contre les Etats-Unis avec une explosion nucléaire atmosphérique qui neutraliserait le réseau électrique national, entraînant potentiellement la mort de pratiquement tous les sinistrés. Dans le dernier appel à l'action des experts et des responsables militaires, le président Trump a été invité à créer une commission spéciale pour s'attaquer au potentiel d'une attaque par impulsion électromagnétique, semblable à l'emblématique projet Manhattan.

Source: beforeitsnews.com
Adaptation : Benoît Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire