Translate

vendredi 3 février 2017

L’Iran renforce sa défense


« Le nombre de missiles, de navires de guerre et de lance-missiles iraniens augmente de jour en jour, assurant à l’Iran une domination dans le ciel, en mer et sur la terre ferme », a affirmé le commandant adjoint du Corps des Gardiens de la Révolution islamique (CGRI), le général Hossein Salami.
« Les ennemis souhaitent que nous agissions conformément à leur volonté. Ils ont réuni toutes leurs forces pour faire face à notre grande Révolution, mais leurs plans ont avorté », a assuré le général Hossein Salami.
« Toutes les grandes puissances du monde ont vainement tenté durant ces 40 dernières années de faire plier l’échine du peuple iranien. Ils ont fomenté de nombreux complots, mais le peuple iranien les a déjoués l’un après l’autre grâce au sang de ses martyrs », a-t-il indiqué.
« Toutes les machinations de l’ennemi, dont les sanctions économiques, la guerre interne, l’invasion culturelle et l’assassinat d’éminents dignitaires religieux et de scientifiques pour empêcher que nous fassions des progrès dans le domaine nucléaire, ont été déjouées », a-t-il confié.
« Si les États-Unis ne craignent pas notre capacité balistique, pourquoi alors fanfaronnent-ils de la sorte ? Aujourd’hui, la capacité balistique de l’Iran figure parmi les plus importantes du monde », a conclu le général Hossein Salami. 
Source: parstoday.com