Translate

mardi 17 janvier 2017

État d' Urgence décrétée en Russie


La Russie a déclaré l' état d' urgence face à la croissance militaire hostile américaine en Pologne, qualifiant celle-ci de " menace à la Sécurité Nationale ".



Dans l’escalade anti-russe, la Pologne joue un rôle central. À cet effet elle recevra sous peu des USA des missiles de croisière à longue portée, avec capacités pénétrantes anti-bunker, armables aussi de têtes nucléaires. Et en Pologne est déjà en construction une installation terrestre du système de missiles Aegis des États-Unis, analogue à celle déjà en fonction à Deveselu en Roumanie. Elle aussi dotée du système Mk-41 de Lockheed Martin, en mesure de lancer non seulement des missiles anti-missiles, mais aussi des missiles de croisière armables avec des têtes nucléaires.
À Varsovie et dans les autres capitales de l’Est —écrit le New York Times— il y a cependant « une forte préoccupation » à propos d’un possible accord du républicain Trump avec Moscou qui « minerait la totalité de l’effort ».
Un cauchemar tourmente les gouvernants de l’Est qui fondent leurs fortunes sur l’hostilité avec la Russie : celui que s’en retournent à la maison les chars d’assaut envoyés par le démocrate Obama.

Dossier à surveiller dans les prochains jours...

Source: qronos16 via beforeitsnews.com

Traduction: Benoît Godin