Translate

mercredi 14 décembre 2016

Un haut gradé de la Maison Blanche sonne l`alerte!

 
Un repésentant de la Maison Blanche a mentionné, “ Laissez-moi vous dire quelque chose maintenant. Trump a déjà été choisi comme Président. Il a été choisi il y a 2 ans. Et laissez-moi vous dire pourquoi ils vont laisser Trump entrer...
 
 
 
 
Cette personne qui est un haut gradé de la Maison Blanche a aussi mentionné qu`il travaille constament avec Obama.
 
 
 
 
Il a ajouté, “ Il y aura une Loi martiale... L`an prochain ( 2017 ) ... Il y aura bien une Loi Martiale...  Il y aura une catastrophe économique!   Et laissez-moi vous dire quelque chose, personne n`a idée que le tout s`en vient. Moi personelement, je vais terminer ce que je fais avec l`administration d`Obama  et je vais partir d`ici et aller en Belgique...”
 
Voilà un extrait d`un exposé d`un haut gradé de la maison Blanche. Le tout est à prendre comme un avertissement de ce qui pourrait ce passer en janvier 2017?
 
Nul ne le sait, alors ce dossier sera à suivre de près.
 
 
 
Extraits: beforeitsnews.com / Lyn Leahz
Traduction Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire