Translate

lundi 22 août 2016

300,000 fois MERCI


Merci à vous tous pour m' avoir découvert et suivi depuis décembre 2014. 

Voilà plus de 300,000 lecteurs sur ce site, que je prépare bénévolement soit sur mon cellulaire ou à la bibliothèque municipale. Comme vous le constatez, il n' y a aucun pop-up ou publicité qui pourrait déranger. Plusieurs voudraient me féliciter et cela me fais énormément plaisir. 

Au fil du temps, j' ai beaucoup appris sur notre monde qui bouge très rapidement, et malheureusement, trop souvent vers la violence. J' espère que vous appréciez mes lectures et si cela vous tente, j' ai mis en place un site pour me payer un café à l' adresse : 

HTTPS://ko-fi.com/A2328KN

Merci à tous et bonnes lectures à venir, lorsque je prendrai mon café, j'aurai une pensée pour vous peu importe où parmis les lecteurs répartis dans 122 pays.

Benoit

Aucun commentaire:

Publier un commentaire