Translate

samedi 28 mars 2015

Sous l`ordre de Vladimir Putin, la Crimée sera équipée prochainement d`armements nucléaires.

 

La Crimée aura de l`équipement nucléaire installé sur son territoire lorsque la décision finale sera approuvée par Moscou, selon Sergey Aksyonov,  Chef de la République.

 

“ Si tel ordre provient de notre commandement en chef, nous allons apporter notre support, ” mentonne  Aksyonov dans une entrevue réalisée avec l`agence de nouvelles Sputnik.

 

Il a déclaré qu`il s`assurera personnellement que l`armement nucléaire soit parfaitement sécuritaire pour l`environnement de la Crimée, parce que la technologie Russe est la plus avancée dans le monde!!!

 

Duant la dernière inspection majeure des Forces Militaires de la Russie, le Ministre de la Défense a rapporté qu`il planifiait  déployer 10 bombardiers stratégiques Tupolev 22M3 en Crimée, mais n`a pas spécifié si ceux-ci seraient équipés avec des bombes et missiles nucléaires.

 

Plus tôt en Mars, un Ministre des Affaires Extérieures a dit dans son allocution que la Russie avait trouvé la meilleure place pour des armements nucléaires sur la péninsule...

 

Source: rt.com

Traduction Benoit Godin