Translate

mercredi 25 mars 2015

L' Arabie Saoudite bombarde au Yémen... et n' est pas seule!


Ainsi ce soir, un pas de plus a été fait vers la WW3 avec cette nouvelle du bombardement par l' Arabie Saoudite dans la guerre civile qui sévit au Yémen aux côtés du Gouvernement / ISIS envers les positions rebelles Houthis. Ceci est énorme et il y aurait 10 autres pays impliqués!!! Possiblement des États du Golfe. L' attaque a débuté vers 02h00 heure locale ce jeudi 26 Mars à l' aéroport de Sanaa en touchant un avion militaire.

Le bruit des explosions et le craquement des mitraillettes ont été entendu à travers toute la ville. L' ambassadeur de l' Arabie-Saoudite, Abdel al-Jubeir, en poste à Washington a mentionné aux journalistes qu' il y avait 4 autres Nations participent aux opérations militaires.

Les États-Unis ne sont pas impliqué et les implications sont énormes. Quels autres pays sont dans l' attaque? Ce que l' ambassadeur a comme informations c' est que l' Égypte en fait partie, les Émirats Arabes Unis, le Bahreïn, le Qatar et le Kuwait.

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

*** Il y aurait 150,000 hommes et 100 avions chasseurs dans cette opération selon les chiffres avancé aux dernières nouvelles. ***