Translate

jeudi 22 mai 2014

Des scientifiques créent un super-virus mortel de la grippe aviaire!



« Des scientifiques ont créé artificiellement une forme mortelle de grippe aviaire hautement contagieuses qui pourrait déclencher une pandémie si elle était relâchée par accident dans la nature ».En l’occurrence, les lanceurs d’alerte ne sont pas des tenants des théories du complot qui crient à l’apocalypse biologique au moindre tube à essai égaré mais d’éminents chercheurs de Yale et Harvard.

La nouvelle souche a été fabriquée par un laboratoire néerlandais afin de mieux comprendre les mécanisme du virus H5N1. Mais ces bonnes intentions ne font qu’augmenter les risques écrivent les épidémiologistes Marc Lipsitch et Alison Galvani dans la revue Plos Medicine. Ils rappellent que la grippe aviaire est mortelle dans 60% des cas et que seule sa faible transmissibilité a préservé l’humanité d’un massacre.

Le fait d’augmenter le pouvoir de contamination de ce virus est une prise de risque inacceptable assurent-ils.






Source: Wikistrike


Les expériences menées en laboratoire qui impliquent la manipulation de virus posent un risque de pandémie mondiale (experts)

Un laboratoire français, le prestigieux Institut Pasteur, a dû suspendre ses activités après que 2000 tubes contenant le virus du SARS aient disparus (les responsables prétendent que ces fioles ne constituent aucun danger!):

 

Des virus génétiquement modifiés, pouvant mettre à mort des millions de personnes, sont financés par les États-Unis et par de nombreux pays et ce, depuis des décennies

 

« Les virus peuvent être des armes faciles à dissimuler avec de fortes puissances épidémiques qui pourraient contaminer les aliments, l’eau et les animaux »: propos d’un général iranien
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/06/les-virus-peuvent-etre-des-armes.html
 

Des chercheurs veulent créer un virus H7N9 plus dangereux

 

La recette de fabrication du virus le plus mortel (H5N1 + H1N1) est déjà entre les mains de centaines de chercheurs!

 

Un virus qui peut tuer la moitié de la population mondiale a été fabriqué en laboratoire…

 

Sur un document officiel, le CDC affirme qu’entre 10 et 30 millions d’Américains ont reçu le vaccin contre la polio qui était contaminé par le virus SV40 : ce virus a été détecté dans certains types de cancers chez les humains!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/sur-un-document-officiel-le-cdc-affirme.html
 

Des vaccins fabriqués à partir de matériel génétique: des mutations pourraient-elles être des effets collatéraux de ces expérimentations militaires?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/12/des-vaccins-fabriques-partir-de.html



Source de ces liens: Conscience du peuple