Translate

jeudi 22 mai 2014

Depuis mardi, l`eau contaminée de Fukushima serait déversée directement dans l`océan et nouvel incident nucléaire sur l`île de Kume au Japon




 
Voilà de quoi alourdir le triste bilan nucléaire du Japon. La quantité déversée dépasse 181 quadrillons de becquerels de Césium alors que Tchernobyl avait eu environ 105 quadrillons de becquerels de Césium relâché dans la nature. L`avenir des poissons dans l`océan Pacifique est maintenant en péril avec tous ces radio-nucléides dans l`eau.
 


Le taux des cancers de la glande thyroïde a augmenté de 50% chez les enfants et 90 nouveaux cas ont été détecté depuis le dernier rapport émis il y a 3 mois. Les autorités disent qu`ils ont de la difficulté à savoir si ces cancers sont reliés à Fukushima!!! Incroyable!!!
 


Selon le Smithsonian, les nouvelles études démontrent des mortalités et mutations en croissance rapide dû à l`exposition aux radiations, même en faibles doses. Le Césium et très toxique à ce petit niveau d`exposition. Cela ne regarde pas bien pour les animaux vivants près de la centrale nucléaire.
 


Selon le site beforeitsnews, un autre incendie ferait rage au réacteur no 4 et une explosion serait survenue dernièrement dans une autre centrale nucléaire sur l`île de
Kume au Japon. Cette dernière information n`a pas été divulguée dans les médias!
 


Source: enenews.com via beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin