Translate

vendredi 21 novembre 2014

La ville de Buffalo se prépare à un autre désastre: Après la tempête record qui a laissé entre 150 à 210 cm ( 5 à 7 pieds ) de neige, voilà que la température annonce de la pluie et des inondations en moins de 72 heures!

 

Pour plusieurs résidents au sud de Buffalo, le pire scénario est venir! Plusieurs villes ont été completement fermées, les résidents tentaient désespérament de pelleter pour se sortir de ces montagnes de neige et pour aller faire les emplettes de base, soit du lait et du pain. Des maisons entieres sont ensevellies sous ces metres de neige. 

Alors, combien pese toute cette neige sur un toit. Selon des calculs fournit a CNN, le poids de cette neige serait environ de 22,679 kg  ( 50,000 ) pour une accumulation de 200 cm ( 6 pieds .)

 

 

 

Voila maintenant que la pluie s' ajoutera à ce poids et le risque de catastrophes pour des effondrements de toits augmentera de maniere considérable. En plus, la température sera à la hausse avec de la pluie pour les 5 prochains jours.  Voici une carte des prévisions pour ces jours:

 

  

Buffalo, N.Y., National Weather Service

 

 

Le résultat? Des inondations dans les rivieres, sous-sols, fossés et tous les endroits ou l' eau pourra s' infiltrer. Oui, le pire est à venir pour ces gens.

 

Source: Buffalo weather

Traduction Benoit Godin