Translate

vendredi 21 novembre 2014

La planète X perturbe le champ magnétique de la Terre et un climatologue de NASA fait une prédiction pour 2015


Gagare1952 lance un “Breaking News: Avec l`approche de Nibiru, une pertubation massive frappera la Terre et cela occasionnera la fermeture de plusieurs villes à travwrs le monde.

 

Même un impact très modeste de la part de Nibiru ou des explosions massives dans l` atmosphère causeraient la chute de la civilisation moderne. Le climat mondail changera, la Terre retournera dans des conditions d`ère glaciale - une famine massive se répandra sur tout le globe. Des tsunamis, des inondations, de gigantesques coulées de boues et des chutes de météorites allumeront des incendies partout. Les continents se déplaceront légèrement et les pôles magnétiques changeront.

 

Les gouvernements mondiaux sont déjà informés de la menace de l`impact. Les actions mondiales, comme des activités anormales de la finance, de l`énergie et du militaire ( avec la Loi Martiale ) pourraient être des éléments précurseurs à la menace. Une relocalisation massive de la population dans des régions plus propices pour le climat occasionnerait des geurres majeures pour la survie des gens. La Russie, un pays fort affecté, pourrait se préparer, sans alarmer ses citoyens, via des nouvelles dans les médias en rapportant ces possibilités, mais en incluant un concept inapproprié n`identifiant pas Nibiru comme étant une planète pour diminuer potentiellement l`effet alarmant auprès de la population avec des explications scientifiques de la vérification de cette menace.

 

Soyez informés et préparez-vous, la PEUR n`est pas une option.

 

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a7TTzVOVWa8





La NASA a sorti ses prédictions pour 2015! Voici ce qui est prédit:

Est-ce qu`une autre mini ère glaciale est possible dans un avenir rapproché? Le climatologue de la NASA, John L. Casey semble penser que malgré les dires de Al Gore sur le réchauffement planétaire, il en serait autrement. il semblerait que nos brillants scientifiques ne peuvent pas être tous sur la même longueur d`ondes à savoir si la planète se réchauffe ou si elle se refroidit. Alors face à ce nonsense, il faut maintenant parler de Changement Climatique.

Les changements dans le climat ont toujours fait parti de notre histoire. Il y a eu des temps plus froid que les autres et des temps plus chaud. Mais cela ne veut pas dire que nous devons nous attacher aux mensonges des gouvernements qui tentent de nous berner avec leurs messages. Ces changements sont typiques, et ils ne sont pas différents de nos jours. John L. Casey prédit simplement que nous serons touchés avec une période de refroidissement de 30 ans, laquelle N`EST PAS dûe aux mensonges de la bataille du réchauffement global/ refroidissement/ changements climatiques ou peu importe le nom qu`ils veulent lui donner.

Nous sommes en face d`un changement de climat, comme démontré dans l`histoire passée, et nous devons nous préparer à son arrivée si  elle frappe comme Casey le croît. Il prédit non seulement des températures glaciales sous le point de congélation, mais aussi des émeutes, des tremblemetns de tere et de nombreux décès si le froid persiste comme il le pense. Voici une vidéo de John L. Casey:

 

https://www.youtube.com/watch?v=XQanWtkSDHE&feature=player_embedded

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin