Translate

vendredi 9 mai 2014

Quelque chose de GROS s`en vient selon le rapport X22!


Le rapport X22 concernant les dernières nouvelles sur le chaos mondial annonce que quelque chose de GROS est sur le point de survenir en Ukraine. Dans cette crise mondiale, il faut regarder les problèmes majeurs en Grèce qui continuent de grossir, les gradués qui n`ont pas de travail à la sortie des études, la crise en Afrique et le groupe terroriste Boko Haram, les Chinois et les Vietnamiens en chicane à propos d`un bris d`espace territorial dans l`océan et la mise en place d`une plate-forme pour le pétrole. La chute prochaine du dollar Américain fait aussi bien jaser.

Le rapport couvre aussi le sujet des Américains qui déploieront leur marine sur la péninsule de la Corée du Sud pour une éventuelle invasion en Corée du Nord; les sanctions annoncées et futures contre la Russie pour les punir contre l`Ukraine, qui pourraient éventuellement déclencher la WWIII 3è Guerre Mondiale!

Mais ce n`est pas tout! Dernièrement les États-Unis ont retiré leurs employés à l`ambassade du Yémen, les rebelles Libyens refusant de se départir des ports où il y a des réserves de pétrole, et comment le gouvernement a envoyé des armes pour des mercenaires en Syrie!

Oui, quelque chose de GROS est sur le point de survenir dans les prochaines semaines ou mois.

Trouvé sur beforeitsnews

Traduit par Benoit Godin