Translate

vendredi 31 janvier 2014

Et si c`est la Planète X qui arrive?

Découverte en 1983 par la NASA et depuis tout a été fait pour nier sa présence! Je vous invite à regarder des signes possiblement révélateur de sa présence dans notre système solaire.

Pour débuter, la fameuse Planète X porte plusieurs noms, car elle est déjà venue flirter avec notre Terre. Némésis, Marduk, Nibiru, Planète Rouge, Roi des Cieux, Grand Astre du Ciel, Winged Globe et Hercolubus sont tous des noms donnés à cette planète selon l`origine des hommes. Cette planète a une orbite elliptique ou cométaire. Elle revient nous voir aux environs de 3000 ans et son retour est maintenant!

Selon certaines personnes, la Planète X serait 5 ou 6 fois plus grande que Jupiter et aurait des planètes gravitant autour d`elle. Des signes avant son arrivée sont décrits comme : tremblements de terre, volcans, tsunamis, épidémies et changement de l`axe de rotation de la Terre pour en nommer quelques-uns. On mentionne aussi qu`elle sera visible même le jour en plein midi et que son passage sera de feu sur notre Terre. Le choc que subira notre globe est du type électromagnétique. Est-ce vraiment réel ou encore une histoire à nous tenir en haleine?

Voyons des images du passé relatant la présence de la Planète X. Sur la série de photos de l`antiquité, on aperçoit la Planète Rouge sur les dessins.


Depuis l`an dernier, il y a eu une multitude d`observations de météorites tombant du ciel. Rappelez-vous de celui en Russie le 15 février 2013 et qui avait fait éclater les vitres et déclencher les systèmes d`alarmes. À Montréal, il y a eu ce boom qui en a surpris plusieurs, suite au passage d`un bolide se fracassant au dessus de la région et frappant ainsi le mur du son. Il y en a eu dans plusieurs pays et ce qui a retenu l`attention des spécialistes, c`est que la grande majorité des météores provenaient de la même région de l `espace… comme s`ils avaient été déplacé par quelque chose d`énorme qui avait une bonne masse gravitationnelle.


2013 a été une année record pour le nombre de volcans entrant en éruption, et 2014 a débuter en lion à ce chapitre. C`est aussi un autre signe de la venue de la Planète X.

Durant la dernière semaine de janvier, une équipe de télévision américaine filmait la personne à la météo et une étoile brillante attira leur regard. Ayant zoomé de plus près cette étoile, ils se sont aperçu que c`était une planète avec un croissant d`éclipse. Un annonceur a dit que c`était Vénus, mais elle n`était pas dans le ciel cette soirée-là. Aucunes des autres planètes connues de notre système ne pouvait engendrer un croissant à moins qu`une grande surprise passe devant. Le problème est que cette planète n`est pas une des nôtres! Est-ce l`approche de la Planète X? Les mois à venir apporteront certainement la réponse. Je vous invite à voir la vidéo dans l`article d`un astre étrange en date du 28 janvier.

 
Et le meilleur, la NASA a demandé à Google Sky de masquer une région de l`espace sur son site. Est-ce la position de la Planète X? Si non, alors pourquoi nous cacher cet espace du cosmos? Regardez cette photo et allez voir vous -même sur le site de Google Sky avec les coordonnées : 5h 53m 27s – 6 10 58 ou le site http://poles.xooit.fr/t135-Preuve-par-la-censure.htm

À vous de juger ces informations comme vrais ou faux. De mon côté je vais suivre l`évolution de ce dossier de près et je vous tiendrai informé.

Benoit Godin