Translate

lundi 24 février 2020

L'OMS annonce officiellement la suppression du mot « pandémie » de son vocabulaire !


L'OMS indique qu'elle n'utilise désormais plus l'ancien système à 6 phases et qu'elle ne déclarera pas de pandémie du COVID-19 pour la simple et bonne raison que ce processus est supprimé, annonce l’agence de presse Reuters.
Cette étonnante annonce signifie que le mot « Pandémie » est tout bonnement banni du vocabulaire de l’Organisation Mondiale de la Santé, ce, alors que le coronavirus s’étend en Europe et au proche-Orient pour devenir justement une véritable pandémie.
Plus qu’une décision, ce choix de tuer le mot « pandémie » lui permettra de ne pas l’annoncer, l’objectif est clair, éviter l’affolement global, et rassurer les marchés boursiers dans le rouge-sang. En effet, depuis ce matin, les places boursières dégringolent, et pour l'organisation internationale, il était impératif de faire quelque chose d'importance pour éviter un véritable effondrement. En occurrence, plutôt que de prévenir les terriens, l’OMS a fait le choix de protéger l’économie mondiale.
Désormais, vous savez que la pandémie est là. Et vous savez aussi que si une jolie météorite devait à s'écraser sur Terre, nul ne vous en avertirait.  

Joseph Kirchner pour WikiStrike

- Incroyable, on nous prend pour des " valises avec une poignée dans le dos " !!! Vous devenez incrédibles. - Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire