Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
lundi 5 août 2019
Les GRANDS TITRES du jour
LA CHINE VA ENVAHIR HONG KONG DANS LES HEURES QUI SUIVENT, TANDIS QUE LES MANIFESTATIONS DEVIENNENT VIOLENTES.
- Les estimations des services de renseignements vont rapidement et de manière furieuse alors que la désobéissance civile à Hong Kong continue de s’aggraver. Selon les services de renseignement, l'Armée de libération du peuple (APL) a rassemblé des dizaines de milliers de soldats à Shenzen, à la frontière à l'extérieur de Hong Kong "et va envahir d'ici quelques heures".
Les habitants de Hong Kong doivent être préparés à un changement massif de leurs libertés.
LA POLICE AVISE LES RÉSIDENTS DE KASHMIR "PRÉPAREZ-VOUS CONTRE UNE GUERRE NUCLÉAIRE".
- La police du Cachemire indien a de nouveau averti les habitants de construire des bunkers souterrains afin de se préparer à une éventuelle guerre nucléaire dans la région litigieuse, menacée par une série d'affrontements meurtriers à la frontière.
"Si l'onde de choc n'arrive pas dans les cinq secondes qui suivent l'éclair, vous êtes suffisamment éloigné du point zéro", indique le message, intitulé "Protection contre les armes nucléaires, biologiques et chimiques (NBC)".
L'Inde absorbe le Cachemire; La guerre avec le Pakistan est désormais courue d'avance.
En termes simples, l’Inde exerce sa souveraineté sur le Cachemire et le Jammu dans son ensemble. L'Inde va probablement consolider sa revendication et faire venir des troupes pour en prendre possession. Aucun mot pour le moment sur l'Aksai Chin, la région saisie par le Pakistan mais cédée ensuite à la Chine, reste donc inconnue.
La réaction du Pakistan à cette situation devrait être une guerre totale et à grande échelle.
Si les armes nucléaires sont détonées par l'Inde, le Pakistan ou les deux, même dans le cadre d'une guerre limitée, les retombées radioactives atteindraient la côte ouest des États-Unis en cinq à sept jours et l'ensemble des États-Unis au plus tard trois jours plus tard.
Les Américains auraient besoin de masques de protection respiratoire et de revêtements en plastique à l’intérieur des fenêtres pour empêcher les retombées de pénétrer dans les corps et les maisons.
Multiples sources Internet
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire