Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
mercredi 24 avril 2019
Du Sri Lanka à Paris, le christianisme est soumis à une attaque totale alors que la «religion de la paix» crée la panique et sème le chaos
Dans cet article du Baltimore Sun du 8 avril, qui relatait un reportage local qui avait attiré très peu l'attention des médias grand public nationaux parce que cela allait totalement à l'encontre de leur programme, ils ont raconté l'histoire d'un homme du Maryland âgé de 28 ans qui, inspiré par ISIS, avait volé une fourgonnette U-Haul et avait prévu de l'utiliser pour abattre le plus de piétons possible dans une attraction touristique très prisée du Maryland. Heureusement, il a été arrêté après que les forces de l'ordre eurent découvert le camion volé et l'avaient arrêté.
Après son arrestation, il a déclaré aux responsables de l'application de la loi: «J'allais simplement continuer à conduire, à conduire. Je n'allais pas m'arrêter », déclarant aux autorités qu'il souhaitait créer« la panique et le chaos »comme l'attentat meurtrier provoqué par un camion inspiré par l'Etat islamique qui a coûté la vie à 84 personnes à Nice, en France, en 2016. Pourtant, le récit de Baltimore Sun est venu dans les dernières phrases quand les journalistes ont interviewé une connaissance .:
Des connaissances d'Henry ont exprimé leur surprise devant les allégations.
Osman Alaalla, 61 ans, est venu prier lundi soir à 17 heures. service à la Société islamique de Germantown. Il a dit qu'Henry dirigeait généralement ce service.
Alaalla a décrit Henry comme un homme calme et gentil, mais a ajouté qu’il ne savait rien de sa vie personnelle. Il a dit qu'il viendrait prier et partir.
«Il est très pacifique», a-t-il déclaré.
Quelques semaines plus tard, dans cet article du Daily Mail, qui raconte qu'avant de se faire exploser lui-même et d'innombrables autres dans l'un des attentats à la bombe contre l'église de Resurrection Sunday au Sri Lanka, l'un des kamikazes avait été capturé en vidéo se dirigeant vers l'église 'caresser la tête d'un jeune enfant avant qu'il n'entre dans l'église et a causé une destruction totale.
Si ces deux histoires illustrent la "religion de la paix" que les musulmans disent de l'islam, le monde entier connaît d'énormes problèmes, car la dernière chose à obtenir est la "paix" d'une philosophie politique en guerre avec le reste du monde depuis plus de 1000 ans.
Source: Stefan Stanford, allnewspipeline.com
Adaptation: Benoit Godin
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire