Translate

mardi 6 mars 2018

Le Début de la troisième guerre mondiale WW3 se fera en Syrie


Ne soyez pas déçu. La troisième guerre mondiale est à nos portes.

La Chine est sans aucun doute la plus grande nation belliciste du monde. Les voisins de la Chine sont si affligés, qu'ils prennent tous des mesures défensives avec l'aide de l'armée américaine. La Chine contrarie littéralement tout le monde en Asie. Cependant, la Chine ne commencera pas la troisième guerre mondiale, mais ils n'hésiteront pas à devenir le principal facilitateur de la guerre à venir après son début en Syrie. Où commencera la troisième guerre mondiale?
Bien que tous les signes indiquent que la Chine soit le premier moteur de la guerre à venir, la guerre commencera réellement en Syrie et cela est prédit par la Bible. Compte tenu des précédents, les étudiants en prophétie se demandent si une frappe israélienne sur l'Iran ne viendra pas et ne mènera pas inévitablement à une guerre plus large au Moyen-Orient. Surtout à la lumière d'une prophétie insatisfaite très familière concernant l'allié proche de l'Iran, la Syrie, qui est aussi un pion connu de la terreur contre Israël. La prophétie en question est le fardeau de Damas exprimé dans la Bible dans Esaïe 17: Esaïe 17: 1 (ESV) - Un oracle concernant Damas.

Voici, Damas cessera d'être une ville et deviendra un tas de ruines. Damas sera détruit comme aucune autre ville dans l'histoire.
On peut voir à partir de la prophétie contenue dans Isiah, qu'il se réfère à Damas comme un tas ruineux. Qu'est-ce qu'un «tas ruineux» exactement? L'utilisation de ce terme décrit clairement le destin de cette ville historique. Considérons les villes japonaises d'Hiroshima et de Nagasaki, qui restent encore aujourd'hui les deux seules villes à avoir été toutes attaquées par des bombes nucléaires appelées Fat Man et Little Boy. Même si ces deux villes ont été la cible des premières armes nucléaires, ces villes continuent d'exister à ce jour, bien que des parties importantes des deux villes aient été partiellement nivelées. Hiroshima et Nagasaki ont survécu à une attaque nucléaire, mais Damas ne le fera pas.

Pourquoi?

Il y a deux raisons fondamentales:

(1) Les deux premières bombes atomiques larguées sur Hiroshima et Nagasaki étaient petites et moins meurtrières que les armes nucléaires d'aujourd'hui;

(2) Les bombes larguées sur le Japon ont explosé à haute altitude au-dessus des villes (c'est-à-dire par un souffle d'air). Généralement, si l'on doit être frappé avec une arme nucléaire, un souffle d'air est décidément plus préférable qu'une attaque au sol. Un souffle d'air produit des niveaux de retombées grandement réduits par rapport aux impacts au sol. Cela explique en grande partie pourquoi Hiroshima et Nagasaki ont survécu en tant que villes, tandis que Damas ne le fera pas.

Clairement, une attaque au sol est dans le futur de Damas. Qui va niveler Damas?
Il y a tellement de joueurs directement impliqués dans le conflit syrien que l'on a besoin d'un programme pour garder les joueurs droits. De Spoutnik: Plusieurs civils ont été tués et des dizaines d'autres ont été blessés lors d'une frappe de la coalition visant le village d'al-Sirajieh dans le sud du gouvernorat d'Al-Hasakah, rapporte l'agence de presse arabe syrienne, citant des sources civiles. (US) Des avions de la coalition auraient tiré plusieurs missiles sur le village, frappant les maisons des habitants .... ... La coalition dirigée par les Etats-Unis a intensifié son activité dans la région orientale de la Syrie au cours des deux dernières semaines, tuant au moins 69 civils et blessant des dizaines d'autres dans la région de Dhahret al-Allouni, al-Sh'afeh et al -Bahra dans la campagne de Deir ez-Zor. La milice populaire pro-gouvernementale syrienne est entrée en Afrin la semaine dernière pour soutenir les milices kurdes assiégées par l'armée turque et ses alliés rebelles syriens, qui ont lancé l'opération Olive Branch en début d'année pour nettoyer la zone des milices kurdes YPG, considérée par Ankara groupe terroriste. Samedi également, les médias turcs ont rapporté que l'armée turque et les milices de l'Armée syrienne libre ont pris le contrôle des colonies de Rajo, Ramadiye et Hamilek, au nord-ouest et au sud-ouest de la ville assiégée d'Afrin. De: The Star
Au cours des dernières semaines, les points chauds potentiels au Moyen-Orient se sont dangereusement entrecroisés. Ils comprennent l'intensification de la guerre en Syrie, le risque d'implication israélienne, la catastrophe humanitaire au Yémen, le désordre au Liban, le conflit sectaire persistant en Irak et la crainte que de nouvelles armes nucléaires puissent être introduites dans la région. Mais l'amplification du risque est ce qui domine tous ces conflits. À des degrés divers, tous sont alimentés ou influencés - comme une forme de guerre par procuration - par ce que de nombreux analystes du Moyen-Orient craignent, c'est l'affrontement à venir entre l'Iran et l'Arabie Saoudite. Ce n'est pas seulement une épreuve de force sur la religion, divisant tout l'islam, avec l'Iran chiite et l'Arabie saoudite sunnite aux extrémités opposées d'un fossé islamique qui remonte au 7ème siècle. Selon le journal turc Yeni Akit, les Etats-Unis ont déployé 600 soldats dans la base de la coalition internationale à At-Tanf en Syrie, à proximité de la frontière irakienne. Où sont les médias traditionnels à ce sujet?

C'est ce qu'on appelle la préparation à la guerre!
De Lendemsn: D'innombrables milliers de civils syriens ont été pris en otage comme boucliers humains dans la Ghouta orientale par des terroristes soutenus par les États-Unis.

Les forces syriennes, fortement aidées par la puissance aérienne russe, mènent une campagne pour libérer l'enclave de son infestation de terroristes ... Selon la porte-parole du département d'Etat, Heather Nauert, l'administration Trump envisage des options pour tenir la Russie pour responsable des opérations militaires en cours dans la Ghouta orientale ... Ces rapports ne font que effleurer légèrement la surface à propos de ce qui se passe en Syrie, sauf qu'il est sûr de dire que les graines de la Troisième Guerre mondiale sont fermement en jeu à l'intérieur de la Syrie. Conclusion
La Chine est présente en Syrie, tout comme la Turquie, la Russie, Israël et les États-Unis. Ceci est une prescription pour le désastre. Bien que les choses semblent sombres en ce qui concerne la Corée du Nord et les manières bellicistes de la Chine, le véritable feu d'artifice commencera en Syrie et ne se terminera pas bien pour les habitants de Damas.

Source: The Common Sense Show
Adaptation: Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire