Translate

dimanche 11 novembre 2018

ISRAEL ASSASSINE UN COMMANDANT MILITAIRE DE HAMAS - PLUS DE 50 ATTAQUES AÉRIENNES CONTRE GAZA - PLUSIEURS MORTS À DATE. GAZA RÉPLIQUE AVEC DES BARRAGES DE ROQUETTES VERS ISRAEL


Les forces de défense israéliennes ont procédé à l'assassinat d'un commandant militaire sénior des Hamas. Les frappes aériennes sont également en cours.

MISE À JOUR 15h29 HNE - De violents affrontements entre l'armée israélienne et les brigades palestiniennes de Qassam à Khan Younis, à Gaza.

Deux commandants de haut rang des brigades El-Qassam auraient été tués par des frappes aériennes.

Plusieurs soldats israéliens ont également été tués et blessés.

MISE À JOUR 15h31 HNE - Les frappes aériennes se poursuivent à Gaza, au moins 40 frappes ont déjà eu lieu au cours des 20 dernières minutes


Barrage de roquettes est lancé en direction d'Israël

De nombreux barrages de roquettes ont été tirés depuis Gaza vers Israël, plusieurs explosions ont été entendues et des alertes rouges dans plusieurs régions retentissent jusqu'à Beer Sheva en Israël.


En raison des graves événements survenus à Gaza, l'aéroport Ben Gourion a reçu l'ordre de modifier les trajectoires des avions de ligne civils. Des dizaines d'avions de l'armée de l'air israélienne survolant le sud de Gaza et "cela ressemble à une guerre". Les RUMEURS sont les suivants: les forces terrestres spéciales israéliennes ont tué le commandant du Hamas, ont fait face à des tirs massifs, les Israéliens sont morts ou ont été blessés Le Hamas tente d’enlever des cadavres / des soldats blessés. Non confirmé qu'une unité spéciale de Tsahal infiltrée à Gaza avait été prise au piège. Les F16 bombardent constamment Gaza. Le Premier ministre israélien Netanyahu rentre maintenant d’Israël depuis la France en raison de graves incidents de sécurité à Gaza. Conférence téléphonique d'urgence avec les commandants Le Hamas a ordonné à tous les médias à Gaza de ne divulguer aucune information sur l'incident en cours tant qu'ils ne l'auraient pas approuvé INTERRUPTION DE LA RADIODIFFUSION D' URGENCE ISRAELIENNE
Des résidents israéliens près de la frontière de Gaza doivent se déplacer près d'abris antiaériens 40 frappes israéliennes ont frappé la région de Khan Younis au cours des 40 dernières minutes. Le ministre de la Défense, Lieberman, est arrivé à la réunion de sécurité d'urgence sur les affrontements en cours entre Israël et Gaza.  MISE À JOUR 15h49 HNE - Alerte rouge, roquettes entrantes de Gaza sur Israël.

Les services d'ambulance israéliens ont élevé leur niveau d'alerte à C, un niveau inférieur au niveau le plus élevé. Des avions de guerre israéliens frappent maintenant Rafah dans le sud de Gaza Le Hamas vient de lancer un nouveau barrage massif de roquettes depuis Gaza contre des villes et villages en Israël. Le Jihad islamique est en alerte totale dans la bande de Gaza. MISE À JOUR 15H58 HNE - La nouvelle frappe israélienne à ces moments-là cible le site des brigades Al Qods à Fajr
Les brigades Al-Quds annoncent la plus haute alerte et entourent toutes les zones et les entrées de la bande de Gaza. Des frappes généralisées de Tsahal à Gaza maintenant que le JIP augmente son niveau d'alerte MISE À JOUR 16H00 HNE -Quelque chose est arrivé en Israël - C'est mauvais - Des responsables de l'armée israélienne ont qualifié cet événement de "catastrophe" et non de "sécurité".
Le Jihad islamique déclare une mobilisation générale de tous les membres de toutes les unités. Jihad islamique: Du sang pour du sang. Cela ne restera pas impuni. Des drones israéliens ont tué au moins six Palestiniens lors d'une attaque sur Khan Younis, dans le sud de Gaza - responsables palestiniens. La justice israélienne presse la presse avant les déclarations d'urgence attendues sous peu  16h09: HNE - Les sirènes du sud d'Israël arrivent de roquettes en provenance de Gaza.
16h12 HNE - La confirmation des morts israéliennes sur le point d'être annoncée apparemment.

Ils ont tué Mohammed Deif, commandant suprême de l'armée du Hamas. Selon la rumeur, les Palestiniens n'iraient pas à la table des négociations, alors Bibi (Netanyahu) a ordonné la frappe alors qu'il se trouvait à Paris en démonstration de force. Les forces de Tsahal se sont déguisé en femme musulmane avec des armes légères et rien d'autre. Cela peut engendrer la WW3. 16h45 HNE - Un véhicule des forces spéciales de l'armée israélienne est capturé à l'est de Khan Yunis INTEL ADDITIONNEL
Les forces spéciales israéliennes avaient l'intention de kidnapper le commandant du Hamas et ont fini par le transformer en assassinat lorsque l'unité des forces spéciales a été exposée à Gaza.
17h03: HNE - Des roquettes en provenance de Gaza et de Kerem Shalom, dans le sud d'Israël.  17h23 HNE - Certains analystes israéliens ont affirmé qu'il s'agissait simplement d'une opération de collecte de renseignements. Pas même une tentative d'enlèvement. Cependant, depuis qu'ils ont été exposés, ils ont dû se frayer un chemin avec l'aide de jets et d'hélicoptères de Tsahal frappant derrière eux. REMARQUE: EN RAISON D'UN BLACKOUT DE MÉDIAS COMMANDÉ PAR LE GOUVERNEMENT ISRAÉLIEN, PEUX DE SITES WEB COUVRENT CES ÉVÉNEMENTS. NOUS DEMANDONS ** VOUS ** LE LECTEUR DE DIFFUSER LES LIENS DE CETTE HISTOIRE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX AFIN DE COMMUNIQUER SUR CE QUI SE PASSE.  17h43 HNE - Sirènes à Kerem Shalom. Au moins 1 explosion a été entendue. Les factions à Gaza tiennent actuellement une réunion conjointe concernant l'escalade récente avec Israël. Des sirènes supplémentaires sont entendues près de la frontière avec Gaza. 17h46 HNE - Le Hamas et toutes les factions ont donné le feu vert pour réagir aux événements d’aujourd’hui. Le maire de Netivot a ordonné l'ouverture des abris anti-bombes.

BULLETIN:

Le ministre israélien de la Défense, Avigdor Lieberman: Ce soir, les Palestiniens ont infligé de lourdes pertes à nos forces de l’armée israélienne à Gaza.

(Commentaire très inhabituel d'un haut responsable du régime israélien et si rapidement. Ils préparent leur peuple à la guerre).

Certaines allégations suggèrent que le groupe de FOS israéliennes a été éliminé après l'assassinat. Ils ont infiltré la zone déguisée en civils

A SIGNALÉ: un soldat israélien tué et plusieurs blessés

AU MOINS 1 OPERATEUR DE FORCES SPECIALES ISRAELIENS A ETE TUÉ CETTE NUIT.

Résistance palestinienne: Nous avons réussi à capturer un agent des forces spéciales israéliennes ce soir.

18h20 HNE - DES SIRENES: NIR OZ, NIRIM.


MISE À JOUR 19H38 HNE -
Les services de renseignements israéliens ont estimé que la réponse du HAMAS aux événements d’aujourd’hui consistera probablement en un important barrage de missiles.

Il existe cependant des divergences d'opinion dans les rangs d'Intel. CERTAINS (une minorité) des analystes d’Intel estiment que HAMAS lancera des missiles précis de longue portée de conception iranienne directement sur Tel-Aviv plus tard aujourd’hui dans l’intention de tuer des représentants du gouvernement israélien. Ces mêmes analystes ont également déclaré que l'assassinat du commandant en chef du HAMAS, aujourd'hui, ferait en sorte que des éléments à Gaza mettent tout en œuvre pour que tout se mette en marche et lance tout ce qu'ils ont.


Une majorité d'autres analystes sont en désaccord avec ces deux évaluations.


Source: halturnerradioshow.com

Adaptation: Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire