Translate

jeudi 25 octobre 2018

Des Illégaux déjà sur les sol américain voudraient tirer dans le fos les forces armées à la frontière.


La soi-disant "caravane de migrants" qui se dirige vers le nord à travers le Mexique a des éléments de coordination avec ILLEGAUX déjà aux États-Unis, pour que ces ILLÉGAUX tirent les  forces armées dans le dos alors que les "migrants" envahissent la frontière américaine depuis le sud! ! ! !

C'est pourquoi ils auraient choisi Tijuana, au Mexique, comme point de passage pour les caravanes aux États-Unis. ils peuvent compter sur les dizaines de milliers d'ILLÉGAUX déjà en Californie pour se faufiler derrière les troupes et les flics pour les TIRER DANS LE DOS alors qu'ils défendent la frontière américaine!

Si les flics et les troupes américaines sont massacrés dans leur  propre pays par des ILLÉGAUX déjà présents aux  USA , qui se faufilent derrière eux, le peuple américain pourrait être obligé de prendre la défense de leur propre nation. SOYEZ PRÉPARÉ!

Ils espèrent que le gouvernement fédéral réalise le  réel danger auquel ils sont confrontés en tant que nation et déclare une "zone militaire fermée" pour plusieurs kilomètres de la frontière, afin d'empêcher des alliés illicites déjà en place d' agir et aussi de contrer la crise !

Extraits: thehalturnerradio.com
Adaptation: Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire