Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
mardi 18 septembre 2018
La centrale nucléaire Brunswick en Caroline du Nord déclare une situation d'urgence
La centrale nucléaire de Duke Energy à Brunswick, à environ 30 miles au sud de Wilmington, a déclaré l'état d'urgence car le complexe de 1 200 acres reste isolé par les inondations et est inaccessible au personnel .
The News & Observer rapporte que personne ne peut venir prendre la relève des travailleurs de Duke Energy demeurés sur place ainsi que les « unités d'urgence tempête » du CNRC. Et il ne serait pas possible d’évacuer la zone d’évacuation d’urgence à plus de 10 milles autour du site si un niveau d’urgence plus élevé était déclaré.
"Aucune des routes n'est praticable", a déclaré Joey Ledford, le porte-parole de la centrale.
“L'usine est sûre, a-t-il mentionné. Les réacteurs sont en mode veille 3 pour une fermeture. "
La Nuclear Regulatory Commission ( CNRC ) est très discrète sur un «événement inhabituel» survenu samedi dernier à la centrale nucléaire de Brunswick, qui a entraîné un «arrêt à chaud» des réacteurs 1 et 2 de la génération IV.
Le CNRC a qualifié la situation d'urgence «d'événement inhabituel», mais n'a fourni que peu ou pas de détails sur la situation.
De plus, le CNRC signale que les conditions météorologiques de la tempête tropicale Florence empêchent actuellement les travailleurs d’accéder à la centrale.
Le mode recteur actuel indique un «arrêt à chaud» et plus de pluie est encore prévue dans la région.
Les eaux fluviales de la région devraient atteindre 20 pieds dans les prochains jours. Sans parler des barrages locaux dans la région qui ont atteint leur pleine capacité. (Plusieurs barrages ont déjà échoué ailleurs en Caroline du Nord)
Brunswick est équipé de groupes électrogènes de secours d’alimentation en diesel pour faire fonctionner l’équipement essentiel si l’installation a perdu l’électricité hors site du réseau. Ledford a déclaré que les réacteurs n'avaient jamais perdu de leur puissance et que les générateurs n'avaient jamais à être activés.
Gardons espoir de ne pas vivre un nouveau Fukushima!
Source: Internet
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire