Translate

jeudi 30 août 2018

Les États-Unis seraient-t-ils en danger? Plusieurs satellites en panne!


Sept ordinateurs centraux de la Central Intelligence Agency (CIA) sont désormais hors ligne pour une raison inconnue.

La perte de l'informatique a également entraîné la mise hors ligne d'un nombre important de satellites d'espionnage américains.

Nous sommes en danger potentiel. J'espère que vos véhicules auront du carburant et que vous aurez de la nourriture et de l'eau en cas d'urgence. On ne sait pas qui a fait ça ou pourquoi. . . et maintenant que certains de nos satellites sont en panne, Dieu seul sait ce qui peut arriver chez nous, les américains.



MISE À JOUR 19h55 HAE - Les cadres principaux "Blanche-Neige" 3, 4, 6 et 7 sont hors ligne. D' autres satellites incluent: Corona 1,4, 8 et 16 sont du nombre.Hors ligne: Big bird 9 - "KH-9 (BYEMAN nom de code HEXAGON), communément appelé Big Bird [1] ou Keyhole-9, était une série de satellites de reconnaissance photographique lancés par les États-Unis entre 1971 et 1986."
MISE À JOUR 20h06 HAE - Nouvelles du Pentagone. La ligne "officielle" est "Je n'ai aucune information sur un tel événement. Mais si un tel événement devait se produire, nous n'en discuterions pas
publiquement. Réponse typique de ces gens....

Des sources de la communauté du renseignement ont confirmé que plusieurs ordinateurs centraux sont, en fait, hors ligne et que plusieurs satellites espions sont non effectifs. Les techniciens travaillent d'arrache-pied pour découvrir ce qui s'est passé et les réparer. L'évaluation interne pense que "quelqu'un a ciblé spécifiquement nos systèmes de satellites-espions. Quelqu'un déplace maintenant certaines choses qu'ils ne veulent pas que nous déplacions. Cette éventualité inattendue est un problème majeur à tous les niveaux." MISE À JOUR 20H30 HAE - GCHQ Bude a envoyé un Signal de Détresse.

GCHQ Bude, également connue sous le nom de GCHQ Composite Signals Organisation. La station Morwenstow, en abrégé GCHQ CSO Morwenstow, est une station satellite et un centre d'écoute du gouvernement britannique située au nord de Cornwallcoast à Cleave Camp, entre les petits villages de Morwenstow et Coombe. Il est exploité par le service britannique de renseignement sur les transmissions, officiellement connu sous le nom de siège du gouvernement chargé des communications, en abrégé GCHQ. Il est situé sur une partie du site de l'ancien aérodrome de la Seconde Guerre mondiale, RAF Cleave.


MISE À JOUR 20H33 HAE -
Tous les types de satellites d’imagerie et de communication ont également été compromis ...

MISE À JOUR 22H02 HAE -
Nous assistons maintenant à une panne quasi totale de la plupart de nos satellites «Black-Ops» Signall Intelligence (SIGINT) et Satellite Communications (SATCOM). En d'autres termes, certaines personnes qui pensaient auparavant diriger le monde (la communauté du renseignement au sein de la CIA et de la NSA) sont maintenant sourdes, muettes et partiellement aveugles. Quelque chose de massif a lieu. Des choses comme ça n'arrivent pas seulement. Pas sûr de savoir où cela va mener, mais quoi que ce soit, cela sera gigantesque.


MISE À JOUR 22H12 HAE -
CinC NORAD vient de définir la condition "DEFCON 4"

À suivre....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire