Translate

samedi 2 juin 2018

Gaza / Israël : Reprise de tirs de mortiers depuis Gaza


Quelques jours de calme entre les Arabes dans la bande de Gaza et Israël ont été brisés aujourd'hui avec plusieurs tirs de MORTIERS depuis Gaza vers Israël. MISE À JOUR 18:49 HAE -
Deux mortiers ont été confirmés avoir touché et explosé sur des terres vacantes. Il a été confirmé que d'autres mortiers ont été interceptés par le système antimissile israélien " Dôme de Fer ". . .
Des sirènes de roquettes ont été entendues à Sderot et Shaar Hanegev dans le sud d'Israël, près de la frontière de Gaza.
Les Brigades des Martyrs d'al-Aqsa du Fatah, qui opèrent à Gaza, prennent la responsabilité de l'attaque et ont déclaré que c'était une réponse à la mort de Razan al-Najjar, tué vendredi lors des émeutes du Hamas à la frontière entre Gaza et Israël. Le rapport a également déclaré que le Hamas et le Jihad islamique avaient tous deux évacué leurs bases. Le Comité Populaire de Résistance a revendiqué le tir de mortier. Ils sont un groupe lié à la garde républicaine iranienne. LES RÉSIDENTS ISRAÉLIENS DU SUD SOMMÉS DE RESTER PRÈS DES ABRIS.
Des chars israéliens ont tiré au moins un obus sur une tour d'observation du Hamas à l'est de la ville de Gaza il y a quelques instants Des pièces d'artillerie sont maintenant actives près de la frontière entre Gaza et Israël. De nombreux mortiers ont atterri à l'intérieur d' Israël au cours des trente dernières minutes.
MULTIPLES E NVOLÉES DE LA FORCE AERIENNE ISRAELIENNE.  Une série d'énormes explosions en ce moment. Les alarmes de voiture sont déclenchées partout dans Gaza. MISE À JOUR 19:15 HAE -
Il y a quelques instants, les avions de combat de l'armée de l'air ont ciblé 10 sites terroristes dans trois complexes militaires appartenant à l'organisation terroriste du Hamas dans la bande de Gaza. Parmi les cibles figuraient deux sites de fabrication et de stockage de munitions du Hamas et un complexe militaire.
MISE À JOUR 19:53 HAE - Tout est calme maintenant. Est-ce que tout est fini pour ce soir?

Source: Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire