Translate

mardi 29 mai 2018

Bande de Gaza: Israël riposte lourdement






MISE À JOUR À 07H10 HAE -

DES ATTAQUES AERIENNES ONT LIEU DANS DES ENDROITS MULTIPLES À GAZA, ÉGALEMENT UN TANK ET DE L' ARTILLERIE DANS PLUSIEURS ENDROITS

Le Hamas et le Djihad islamique ont tiré au moins vingt-sept rounds de mortiers militaires depuis la bande de Gaza vers les communautés environnantes en Israël au cours des dernières heures. C'est apparemment la plus grande attaque de ce type contre des civils depuis 2014, et la Force de défense israélienne (FDI) riposte.


Ceci risque de s' alourdir dans les prochaines heures...

MISE À JOUR 07h45 HAE -

Des sirènes d'alerte à la roquette sonnent dans les communautés frontalières de Gaza. Pour la quatrième fois aujourd'hui, les Israéliens ont dû se précipiter dans des abris pour éviter les bombardements alors que des sirènes retentissaient indiquant d'autres roquettes étaient tirées de la bande de Gaza. Cette fois près d'Ashkelon une ville d'env. 150K.
MISE À JOUR 08h40 HAE -

DES FRAGMENTS DE ROQUETTE TROUVÉS À L'ÉCOLE DANS LA VILLE DE SDEROT
Des fragments de roquettes ont été retrouvés dans la cour d'une école de Sderot, près de la frontière de Gaza, après qu'une quatrième volée de roquettes ait été tirée sur Israël depuis la bande de Gaza. Le Dome de Fer a intercepté un certain nombre de roquettes qui ont été tirées et il y aurait eu des roquettes qui seraient tombées dans un champ ouvert dans le sud d'Israël.

Source: Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire