Translate

jeudi 12 avril 2018

URGENT....La Syrie à nouveau !! Trump / May peut-être d'accord sur l'attaque! Les principaux atouts sont aéroportés! Kissinger impliqué!


***** BULLETIN SPÉCIAL *****
MISE À JOUR 17h16 HAE - Les États-Unis amassent la plus grande force de frappe aérienne et navale depuis la guerre en Irak en 2003 pour être prêts à attaquer la Syrie si le président donne le feu vert. MISE À JOUR 17h18 HAE - Le secrétaire Mattis a annulé son voyage à New York ce soir, selon une porte-parole du Pentagone. Il devait rester une nuit et rencontrer Henry Kissinger. UPDATE 17H21 HAE - rapports que la Russie / Turquie / États-Unis les discussions ont échoué. Erdogan aurait eu des appels téléphoniques avec le président américain Trump et le président russe Vladimir Poutine pour tenter de calmer le jeu. ***** BULLETIN ***** MISE À JOUR 17h54 HAE - Les ressources du commandement national sont toutes aéroportées: "CobraBall" suivi d'un "RiverJoint". Aussi "Constant Phoenix" qui monte. CobraBall: La RC-135S Cobra Ball est un avion rapidement déployable, qui pilote des missions conjointes de chefs d'état-major de priorité nationale pour collecter des données optiques et électroniques sur des cibles balistiques. RivetJoint: L'avion de reconnaissance RC-135V / W Rivet Joint aide les spectateurs du théâtre et du pays à disposer de capacités de collecte, d'analyse et de diffusion de renseignements en temps quasi réel sur les lieux. Constant Phoenix: Sa mission est de recueillir des échantillons de l'atmosphère dans le but de détecter et d'identifier les explosions nucléaires.

MISE À JOUR 18h10 HAE -
Le maire Yonah Yahav de Haïfa, la troisième plus grande ville d'Israël, a décidé jeudi de ne pas attendre une alerte officielle, mais de donner des ordres aux résidents de la ville pour se préparer aux éventuelles retombées d'une opération militaire américaine en Syrie. Les autorités municipales ont reçu l'ordre d'ouvrir des abris publics et de mettre en place des services d'urgence. Yahav conseilla aux familles de préparer des abris et des pièces fortifiées pour l'occupation et de fournir des articles essentiels pour la durée.
MISE À JOUR 18:14 HAE -
Le Royaume-Uni a déclaré que le Premier ministre May et le président américain Trump ont déclaré jeudi qu'il était essentiel de dissuader le gouvernement syrien d'utiliser davantage d'armes chimiques.


Plus tôt dans la journée, les ministres britanniques ont donné au Premier ministre Theresa May le feu vert pour des frappes contre le régime d'Assad en Syrie.

En cas de frappes, les bombardements américains en Syrie se heurteraient à des attaques terroristes à travers les États-Unis et l'UE. Soyez prêt.

Développement . . . . A suivre ici.....


Peu de détails pour l'instant, il semblerait que les forces impliquées suivent le même scénario que mardi soir, des essais en vol tout simplement.

Je suis ce dossier de près et je vous informerai lorsque de nouveaux développements surviendront.

Source: Internet
Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire