Translate

jeudi 12 avril 2018

Un pas plus près de la 3ème Guerre Mondiale: Theresa May commande des sous-marins en Syrie et prête à FRAPPER


La première ministre du Royaume-Uni, Theresa May, a commandé des sous-marins en Syrie. Des rapports ont allégué qu'une frappe est prête à se produire dans les prochaines 24 heures ... ou moins.
Les frappes pourraient commencer dès jeudi soir, rapporte le Daily Telegraph. Des sources gouvernementales auraient déclaré que la Grande-Bretagne «faisait tout ce qui était nécessaire» pour pouvoir tirer des missiles de croisière Tomahawk à partir de sous-marins contre des cibles militaires en Syrie. Cette dernière manœuvre signale apparemment la volonté du Royaume-Uni d'entrer en guerre avec tout le monde.

Un reportage de CNBC, cependant, a affirmé que May n'a pas encore décidé si elle aimerait entrer dans une troisième guerre mondiale aux côtés des Etats-Unis et de la France pour l'instant, mais elle aimerait être capable de tirer quelques missiles et "agir rapidement". Selon RT, May tiendra une réunion imprévue de son cabinet jeudi, qui impliquera de hauts ministres, a déclaré son porte-parole aux médias. Bien que l'ordre du jour de la réunion n'ait pas été rendu public, des rapports suggèrent que May va demander l'approbation d'une action militaire en Syrie.

"Tout indique que le régime syrien était responsable", a-t-elle dit, ajoutant que le Royaume-Uni travaillera avec ses alliés pour "veiller à ce que les responsables soient tenus responsables". La Russie, qui apporte son soutien à la Syrie dans la campagne du gouvernement contre les djihadistes est accusée d'être complice. Cette décision fait suite aux menaces du président Donald Trump selon lesquelles des «missiles intelligents» se dirigent vers la Syrie et la Russie est à blâmer. Les gouvernements russe et syrien ont tous deux nié qu'une attaque chimique ait été menée par l'un ou l'autre. Néanmoins, sans preuve que le gouvernement syrien ait, en fait, utilisé des armes chimiques sur son propre peuple, de nombreux politiciens, ayant accès à des armes nucléaires, sont prêts à commencer une guerre. Donc, pas de problèmes, on peut bien dormir!!! La porte-parole russe, Maria Zahkarova, a accusé les Etats-Unis d'envoyer leurs "missiles intelligents" pour détruire toute preuve que cette attaque chimique a été fabriquée par les Casques blancs, qui sont du côté des rebelles.

Source: beforeitsnews.com
Adaptation: Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire