Translate

samedi 14 avril 2018

ALERTE: De nouvelles frappes en Syrie...Qui est responsable?


Il y aurait eu 4 frappes aériennes sur l'une des plus grandes installations de stockage de munitions d'Alep en Syrie. L'installation a été tenue par des milices iraniennes et afghanes, ont indiqué des journalistes. Israël est pointé du doigt.
Aucune réponse officielle d'Israël. 20 OFFICIERS IRANIENS TUÉS DANS LES FRAPPES SUR LA VILLE D'ALEP EN SYRIE - SELON DES RAPPORTS: MAARIV Plus de 30 ambulances sont actuellement à Jabal Azzan pour une opération de sauvetage suite à l'explosion sur la base iranienne dans le sud d'Alep en Syrie. "Les médias syriens font mention: Explosions à la plus grande base iranienne en Syrie" "La base militaire iranienne en Syrie a été la cible d'un avion non identifié samedi soir, rapporte la presse syrienne." Les explosions semblent maintenant pleinement confirmées, juste des gens qui se disputent, mais de nombreuses sections locales font état d'activités aériennes. Le Hezbollah affirmait qu'il s'agissait d'une détonation accidentelle de munitions. Le Hezbollah a souvent minimisé si elle était touchée. Certainement des avions dans l'air venant d'Israël mais le tout n'est pas encore confirmé si elles étaient impliquées. Juste pour confirmer aucune cause officielle ou confirmée encore mais quelques habitants disant une douzaine d'avions. Quelques rapports suggérant la Turquie maintenant.

Des explosions ont été signalées dans les bases iraniennes de Deir Ez Zor.

Israël déclare une zone d'exclusion aérienne au-dessus du Golan, à l'est du Jourdain - DEBKAfile.

Selon les médias turcs, quatre localités ont été attaquées en Syrie aujourd'hui et les attaques sont en cours.

Je ne peux pas encore confirmer si traiter avec prudence, mais la source provient de véritables médias de la Turquie.

Des explosions massives entendues près d'un magasin d'armes iranien dans le mont Azan au sud d'Alep - Rapports

Les rapports de six emplacements iraniens frappés maintenant ne peuvent pas confirmer.


Avis de NOTAM et de navigation en vigueur autour de Chypre pour le 15 avril

Des avions de chasses ont mené des frappes aériennes avec des bombes à fragmentation, lesquelles sont interdites à l'échelle internationale. La cible visait un camp de fortune pour des personnes avec des familles déplacées de la Ghouta orientale dans la périphérie du village d' Arnab, maintenant le nombre des victimes demeure inconnu.

Rapports d'une explosion massive à Quneitra près de la frontière israélienne

Selon CNN Turk, il y a une panne d'électricité partielle à Damas en raison d'attaques à Deir Ezzor.

Un avion non identifié a attaqué quatre cibles des forces et alliés d'Assad dans la province de Deir Azzur, dans l'est de la Syrie, rapporte Al Jazeera. Le jet a peut-être été abattu.

Haïfa, Israël a initié des procédures d'intervention d'urgence et a dit aux autorités d'être préparées à toute retombée militaire potentielle des opérations américaines en Syrie

Messages d'action d'urgence (EAM) sur le système de communication mondial à haute fréquence des États-Unis. .

Ce que nous savons, c'est que la base iranienne est en flammes, quelque chose est arrivé ailleurs affectant le pouvoir à Damas.


Il ya une énorme quantité de confusion, donc impossible de confirmer beaucoup, mais le Hezbollah a confirmé la base est en feu, juste en disant que c'était un accident d'explosifs.

Il y a eu beaucoup de frappes aériennes ailleurs par des avions inconnus

Beaucoup de rapports, beaucoup d'entre sont faux, mais probablement quatre ou plus maintenant semblent passer le test décisif des frappes réelles.


Des rapports font mention de 10 avions de combat dans l'espace aérien syrien il y a peu de temps.

Une base militaire iranienne en Syrie a été prise pour cible par des avions non identifiés, ont rapporté samedi les médias syriens.

La base iranienne, située dans la région de Jabal Azzan au sud d'Alep, est la plus grande du pays. Des témoins ont déclaré avoir observé des explosions sur le site. D'autres sources non confirmées ont identifié les avions comme des avions de chasse israéliens.... ce qui reste à confirmer.


18h45 HAE

L ' Agence Iranienne Fars confirme des frappes aériennes sur la base iranienne près du mont Azzan, au sud d'Alep.

Développement à suivre....


Multiples sources Internet



Aucun commentaire:

Publier un commentaire