Translate

dimanche 25 février 2018

Éruptions supervolcaniques en 2018 et des semaines / mois ou années d'obscurité


Ceci est particulièrement intéressant, non seulement parce qu'il a été prédit, mais aussi parce que les délais indiqués correspondent à ce qui a déjà été montré: Fin 2018 pour la traversée de l'orbite terrestre de Nibiru et la seconde venue de Jésus dans le ciel ( pour les croyants ), et en Octobre selon Nostradamus pour la transformation de la Terre, et le cycle de 52.000 ans de l'Archange Michael (correspondant à deux cycles précessionnels complets de l'équinoxe de printemps, chacun 26 mille ans).

Il y a 70 000 milliers d'années, la population humaine de la Terre était d'environ 10 millions mais il y a 50 000 milliers d'années - seulement 9 000 humains étaient restés en vie sur toute la terre. Nous sommes tous descendus de ces 9 000 personnes. Comment sommes-nous passés de 10 millions à 9 000? C'est ainsi.

Ce que vous voyez est la fin prochaine, commençant en Europe et venant au reste du monde. C'est juste le premier souffle. Il a déjà coûté des milliards de dollars de pertes à l'Europe et a produit des couchers de soleil verts étranges et d'autres phénomènes atmosphériques étranges à travers le monde. Maintenant, les scientifiques disent: se préparer à l'événement majeur en 2018 par rapport à l'extinction des Néandertaliens, mais maintenant il est temps pour les humains de quitter. Ils sont sûrs à 100% que cela arrivera en 2018, ils peuvent même calculer la date exacte à l'automne 2018 ou au début de 2019, parce que les scientifiques sont devenus très bons pour prédire les éruptions super volcaniques qui signifieraient le destin de l'Europe et le reste de la monde plus tard.

En 2010, les volcans d'Islande ont commencé à faire exploser des tonnes de cendres dans le ciel causant des milliards de dommages en euros aux compagnies aériennes européennes à cause des moteurs d'avions endommagés par les cendres et des dizaines de milliers de vols annulés et déroutés. En 2011, les volcans d'Islande ont semblé ralentir et les Européens ont commencé à respirer facilement, littéralement.

Mais en 2017, les scientifiques ont mesuré l'activité sismique et magmatique de l'Islande et ont dit que c'était des centaines de fois pire qu'avant l'éruption de 2010. Trois grands tremblements de terre ont secoué l'Islande fin octobre et début novembre 2017. Les scientifiques disent que l'Islande et le reste de l'Europe sont à un an de l'extinction provoquée par des éruptions super volcaniques qui éclipseront non seulement l'éruption de 2010 mais, en fait, toute éruption l'humanité a jamais vu dans les 50 000 dernières années.

Les éruptions de Tabora et de Krakatoa qui ont créé l'âge glaciaire sur la terre ont duré pendant des heures. Le prochain va durer des semaines, des mois et, peut-être, des années à pomper tant de cendres dans l'air jusqu'à ce qu'il bloque le soleil et que le jour devienne la nuit partout dans le monde. Ensuite, nous aurons une terre transformée comme une boule de glace sans culture et sans avions volant. Le même événement a anéanti des Néandertaliens il y a 50 000 milliers d'années avec de nombreux singes humanoïdes.

Oui, les humains ont survécu et enduré à l'époque. Mais il y a 70 000 milliers d'années, la population humaine de la Terre était d'environ 10 millions, mais il y a 50 000 ans, elle est tombée à 9 000 humains sur terre. Maintenant que nous sommes près de 8 milliards d'humains, la question est: combien en resteront-ils à ce moment-là? La dernière fois seulement 0,1% a survécu. Nous sommes tous descendus de ces 0,1%. Traduit par les chiffres de la population mondiale d'aujourd'hui, cela signifie que seulement 7 millions d'entre nous seront laissés après l'éruption super volcanique.

Et ce sera une super éruption non pas parce qu'elle explosera comme une bombe nucléaire, mais parce qu'elle durera des jours, des semaines, des mois ou peut-être des années, elle jettera des tonnes de cendres dans la stratosphère terrestre pour bloquer le soleil. Et si vous lisez la prophétie «33 jours de la nuit», quand le soleil s'arrêtera de briller sur la terre, cela se produira dans de multiples sources, y compris la Bible, Nostradamus et Baba Vanga.

Maintenant, vous comprendrez que c'est non seulement scientifiquement possible, mais très probablement à survenir vers la fin de 2018 ou début de 2019.

Source: cara / beforeitsnews.com
Adaptation: Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire