Translate

samedi 13 janvier 2018

Quelque chose de majeur prévu pour 2018? Si non, alors pourquoi sur Terre est-ce que cela se produit?


ALERTE MAJEURE !!!

Par le discours sur l'état de l'Union qui se tiendra le mardi 30 janvier 2018, les agences fédérales américaines se préparent tranquillement au changement du niveau de la continuité des conditions gouvernementales (COGCON) pendant l'année de l'adresse de l'Union. Le système de continuité de la capacité d'intervention du gouvernement (COGCON) établit les niveaux de préparation des directions générales en fonction des menaces possibles pour la région de la capitale nationale. Seul le président détermine et délivre le niveau COGCON.   Cependant, le niveau COGCON pour le gouvernement des États-Unis passera secrètement du niveau 4 au niveau 3 en préparation du premier discours du président Trump sur l'état de l'Union à la nation. Voici les niveaux COGCON:   COGCON 4: Employés du gouvernement fédéral dans leurs lieux de travail habituels. Maintenir les installations de rechange et effectuer des exercices périodiques de préparation à la continuité.

COGCON 3: Les agences fédérales et les départements Advance Relocation Teams "réchauffent" leurs sites et capacités alternatives, qui comprennent les tests de communications et les systèmes informatiques. Assurez-vous que d'autres installations sont préparées pour recevoir le personnel de la continuité. Suivez quotidiennement les dirigeants et les successeurs des agences.   COGCON 2: Déploiement de 50 à 75% du personnel de la continuité du groupe de relocalisation d'urgence vers d'autres emplacements. Établir leur capacité à mener des opérations et se préparer à remplir les fonctions essentielles de leur organisation en cas d'urgence catastrophique.

COGCON 1: Déploiement complet de personnel de direction et de continuité désigné pour remplir les fonctions essentielles de l'organisation à partir d'autres installations, à la suite ou en préparation d'une situation d'urgence catastrophique.   En plus de tout cela, les Centers for Disease Control (CDC) tiendront également une présentation publique prévue le mardi 16 janvier 2018. Intitulée «Réponse de la santé publique à une détonation nucléaire», cette réunion vise à répondre à ce que le public Des programmes de santé ont été mis en place aux niveaux fédéral, étatique et local pour préparer une détonation nucléaire ... Et aussi comment les efforts de planification et de préparation d'une détonation nucléaire sont similaires et différents des autres efforts de planification d'urgence. En parlant des «efforts de planification d'intervention d'urgence», voici quelques-uns des exercices à venir que votre gouvernement et vos militaires organiseront en 2018:   1. Exercice de niveau national (NLE) / Atlantic Fury: Simuler la réponse coordonnée à un ouragan de catégorie 3 ayant un impact sur la région III de la FEMA - Printemps 2018   2. Cyber ​​Storm: Un vaste exercice de cybersécurité DHS conçu pour renforcer la cyber-préparation dans les secteurs public et privé. CYBER STORM VI se tiendra au printemps 2018   3. NUWAIX: L'exercice sur les incidents et les incidents liés aux armes nucléaires évalue dans quelle mesure les intervenants d'urgence peuvent atténuer en toute sécurité un scénario impliquant des dommages potentiels à une arme nucléaire américaine en détention du DOD. et même les plans d'un "gouvernement de l'ombre" secret viennent-ils d'une "guerre nucléaire" et / ou d'une "catastrophe nationale"?!?! La vérité révélée !!!

Source:Jeffrey Pritchett
Adaptation: Benoît Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire