Translate

mercredi 31 août 2016

Alerte! De nouvelles évidences que lˋAllemagne se prépare pour la guerre! Des docteurs sont appellés


Le gouvernement Allemand a débuté ses envois dˋ Ordre de Conscription pour le service militaire et parmis ceux appellés pour lˋArmée, il y a 2 docteurs!  SuperStation95 a confirmé lˋ appel des 2 docteurs. Un dˋ entre eux doit se rapporter au centre militaire et débuter son service dans lˋ Armée dans 8 jours, le second est requis de se rapporter dans 14 jours. Cet avis est clair pour les médecins que ceux-ci ˋ ne doivent pas parler de rien de ceci à personne ˋ.
Il devient très évident que les gouvernements Européens se préparent pour la guerre.  Cet appel pour des docteurs survient à moins dˋ une semaine après que le gouvernement a émis un document de 69 pages à ses citoyens les avisant de “ stocker immédiatement de la nourriture et de lˋ eau ” et en justifiant cette demande urgente en mentionnant   ˋ en cas dˋ urgence qui menacerait notre existence. ˋ  Un jour plus tard, la République Tcheque a avisé ses citoyens de se ˋ préparer au pire.ˋ  Cinq jours plus tard, le gouvernement de la Finlande a débuté sans trop ébruiter en disant a ses citoyens, par le biais des conceils gouvernementaux locaux,  de commencer a stocker de la nourriture et de lˋ eau, a se préparer po quelque chose de mauvais. 
Lundi le 29 Aout, il a été rapporté que la Russie avait mobilisé les Troupes Réservistes de lˋ Armée pour la premiere fois depuis lˋ invasion de la Tchéchoslovaquie en 1968. Le 30 Aout, nous avons découvert le total de cette mobilisation qui comptes 80 brigades dont 10 de tanks, 30 dˋ armes motorisées, 20 artilleries et 20 en support pour un grand total dˋ environ 300,000 hommes! 
SuperStation95 a contacté ses contacts au Pentagone, la Communauté de l ˋ Intelligenge et le Département dˋ État et les réponses retournées sont tres sérieuses.

Selon le Pentagone, il nˋ y a jamais eu une telle mobilisation telle quelle de la part de la Russie. La dimension décrite par les officiels du  Pentagone est qualifiée de ˋ stupéfiante! ˋ  Seln 2 sources séparées dans la Communauté de lˋ Intelligence, de multiples sources indiquent que les Russes intendent de prendre une action - mais ils n' ont pas la certitude si ces actions seront en Ukraine, Syrie ou... la Turquie. La peur est celle de lˋ ampleur de cette mobilisation qui signifie  ˋ Tout ce qui précède. ˋ

La source du Pentagone ajoute ceci: 

La Russie a aussi mobilisé des divisions de la Guarde Nationale et le NAF mobilise ses réserves pour augmenter ses rangs de 35,000 a 95,000 hommes.

La Russie a assuré quˋ il y aura une guerre de la coalition en envoyant ses alliés de la CSTO aux frontières du Bélarusse et de la Pologne.  Ceci inclus des unités de la Russie, du Bélarusse, du  Kazakhstan,  de lˋ Arménie, du Tajikistan et du Kyrgyzstan.

Lorsque vous faites le calcul, la Russie et ses alliés ont quelque chose comme 1 million d' hommes en alerte de lˋ autre coté de lˋ Ukraine, de la Pologne et des pays Baltiques.

Rien de tel nˋ a jamais été vu.

Les réservistes de tous les districts sont appellés, des camions du secteur civil sont transférés dans le service militaire selon les plans de mobilisation. En addition, des travailleurs dans les industries vitales dans la région sud de la Russie sont appellés en Conscription par le Ministre de la Défense - ils ne peuvent pas quitter ou demander un transfert sans approbation militaire pour la durée de cette alerte. 

Lˋ appel des réservistes est  sans précédent. Ils nˋ ont jamais appelé des réservistes même pas pour la Crimée, ou la Georgie ou même la Tchéchenie !!!

Extraits du The Daily Sheeple
Traduction Benoit Godin