Translate

mercredi 7 juillet 2021

ISRAËL AFFIRME QUE LE « VACCIN » EST « MOINS EFFICACE » CONTRE LE « VARIANT DELTA », Suggère une troisième dose!


 Israël a déclaré que les injections expérimentales de thérapie génique COVID-19 sont « moins efficaces » contre le « variant Delta », donc le pays suggère maintenant à ses résidents de recevoir une troisième injection. Le vaccin Pfizer-BioNTech COVID semble prévenir en grande partie les hospitalisations et les cas graves, mais est nettement moins efficace pour empêcher la propagation du variant Delta du coronavirus.

Avez-vous saisi ce qu'il « empêche » ? Il prévient les hospitalisations et les cas graves. C'est ça. Cela signifie que vous pouvez toujours l'obtenir et le transmettre à d'autres si tout ce que disent ces sociopathes peut être cru. L'efficacité du vaccin Pfizer dans la prévention du COVID-19 symptomatique a chuté d'environ 30% à 64%, compte tenu de la propagation du  variant Delta. Les données montrent qu'en mai, lorsque la souche était moins répandue, le vaccin était efficace à 94,3 %, selon le Times of Israel.

Un autre article dit que le vaccin Pfizer « perd de son efficacité au milieu d'une augmentation delta ». Cela signifie qu'à mesure que ce virus COVID-19 change et mute, les vaccins ne fonctionnent pas, ce qui signifie que vous aurez besoin d'une quantité infinie de vaccins chaque fois qu'ils décideront d'avoir peur avec une nouvelle variante.

Plus de décès par COIVD-19 Vax: pensez-vous qu'ils en accuseront COVID-21?

Le variant Delta est responsable de l'inefficacité des «vaccins» pour le moment. Le tyran médical en chef, le Dr Anthony Fauci, a également affirmé sans fondement que plus de 99% des décès à l'hôpital du variant Delta sont des non vaccinés. Il l'a dit, n'a offert aucune preuve pour l'étayer, et tous les médias grand public ont rendu compte de cette statistique inventée, et il n'y a encore aucune preuve pour étayer ce mensonge. Ces gens sont les maîtres de la tromperie. Ce genre d'accusation gratuite contre les non-vaccinés était si prévisible depuis le début du variant. Mais comment une personne n'ayant pas le Covid ou de "faux vaccin " peut-elle transmettre un variant???

Source: shtf.com

Et après, le variant Epsilon? Iota? Theta?   Ils ne vous lâcheront pas de sitôt.

Profitez de votre été, c'est peut-être votre dernier si vous êtes doublement vacciné.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire