Translate

mercredi 17 août 2016

Selon James Rawles, expert en survie: " Il y aura une grande course vers les armes à feux... et cela sera du jamais vu auparavant "

 
patriots-coverart2
( Courtoisie:  James Wesley Rawles )
 

James Wesley Rawles est un ancien officier de l`Intelligence des États-Unis, il est un auteur prolifirique et un des top experts en matière de survie dans le monde. Dans un de ses best-seller, il dépeint un portrait terrifiant sur l`après chute de l`Amérique, là  où la nourriture sera devenue rare, la monnaie qui ne vaudra plus rien, la Loi et l`Ordre complètement à terre et la survie étant une bataille de tous les jours. Bien sûr le tout est fiction mais tout en étant près d`une réalité future.

 

Dans un récent interview avec au " SGT Report ", il décrit les probalités d`un tel scénarion et explique que si le tout devait survenir, avec une hyperinflation qui détruirait notre monnaie ou qu`une guerre mondiale ravagerait les États-Unis, la chose la plus importate à avoir en sa possession serait des actifs essentiels tangibles.

 

De plus, Rawles note que plus on se rapproche de la possibilité de voir Hillary Clinton comme Présidente, nous assiterons à une panique pour des achats d`armes à feux, munitions et tous les accessoires relatifs aux armes.

 

Le Vénézuela est un microcosme d`une planification gouvernamentale centralisée et d`une monnaie hors de contrôle... et nous devons apprendre de leur exemple.

 

Si vous regardez les choses que les gens réclament sont des tangibles... ils recherchent de la nourriture et de la monnaie qui est à l`épreuve de l`inflation et cela est habituelement les métaux précieux.

 

Alors, si nous devons apprendre quoi que ce soit du Vénézuela, c`est les tangibles, tangibles tangibles!

 

…Réveillez-vous!… Regardez ce qui se passe au Vénézuela... vous avez besoin de fèves, des munitions et des bandages... ces articles tangibles sont ce qui aideront votre famille à passer à travers ces moments difficiles.  Et peu importe ce qui arrivera à la monnaie, si vous avez une réserve de nourriture pour une année, préférablement 2 ans, et une bonne position dans des pièces physiques de métaux ( or et argent )... caché bien entendu... pas dans une banque parce qu`elles deviendront vulnérables ou limiteront les accès, voire éliminer complèteemnt votre accès au coffret de sûreté... 

 

Si vous avez ces tangibles....nourriture, argent ( métal ) et des munitions de calibre commun.... alors vous devrez en avoir abondamment en stock.

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin