Translate

jeudi 14 avril 2016

Guerre civile aux États-Unis d`ici 90 jours - Préparez-vous!

L`auteur n`aime pas faire des prédictions de dates, mais celle-ci est trop apparente. Et s`il se trompe, cela ne sera pas par beaucoup, peut-être quelques semaines. Ce n`est pas parce qu`il a des informations d`un " insider ", c`est à cause du développement des évènements qui se déroulent présentement aux États-Unis. Lorsque vous réunissez tous les faits, le résultat ne peut être que l`éclosion d`une révolution sanglante d`un peuple contre son gouvernement tyrannique.

 

Les États-Unis ont toujours été la " terre de la liberté et la maison du brave ". L` esprit Américain a construit cette terre et tous les Américains prennent une fierté dans leur héritage et leurs accomplissements. Et avec raison. Mais les choses ont changé. Vraiment changé, et non pour le mieux. Depuis 2008 lors de la dernière crise économique, les Américains étaient plein d`espoir et patients, attendant que leur gouvernement prenne de bonnes décisions pour remettre le tout en place. Malheureusement au lieu de faire cela, les cjhoses se sont mises à dégringoler vers le bas. Le chômage est élevé, le prix de l`essence est élevé, les taux horaires de paies sont bas, la dette est élevée, le sentiment est bas, le futur est sombre, mais Washington mène un grand train de vie. Wall Street et Washington ne semblent pas souffrir, mais le reste des gens le sont. La corruption est maintenant ouverte, de nouvelles lois et ordres exécutifs sont devenus hebdomadaires, lesquels grugent de plus en plus de la liberté et libertés d`expressions des gens. Les gouvernements ne servent plus la population en ce moment, ils servent les banques et ses " banksters " ainsi que les grandes corporations. Combien de temps la population tiendra-t-elle avec ceci?

 

 

Lorsqu`une société atteint ce point, ou bien le gouvernement change ses politiques et débute le travail pour le bien des gens, ou la population se révolte. Dans ce cas, les chances que le gouvernement recule est quasiment impossible parce qu`il est contrôlé par les élites. Et les élites ont leur agenda à respecter. Alors ceci laisse une seule option; la Révolution. Mais cela devrait être un démonstration pacifique demandant le changement, ou cela éclatera dans une violence inouie! Le processus pacifique est toujours la première démarche à suivre, car personne ne veut la guerre. Et si cela ne fonctionne pas, alors chaque homme se battera pour ses droits. L`auteur croit que le tout se fera dans la paix et seulement le temps nous le dira.


Extraits: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin