Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
lundi 26 octobre 2015
Un "Big One" s' est produit non pas aux USA, mais dans le sud de l'Asie. Un 7.7 a secoué plusieurs pays
Premier bilan: -Une centaine de morts et 500 blessés en Afghanistan. -62 morts au moins au Pakistan. Pakistan, Inde et Afghanistan touchés par un puissant tremblement de terre. Un séisme de magnitude 7,7 a secoué lundi plusieurs pays d'Asie du Sud, a annoncé l'Institut américain de géologie (USGS), précisant que l'épicentre se trouvait dans le nord de l'Afghanistan.
Un séisme de magnitude 7,7, dont l'épicentre est dans le nord de l'Afghanistan, a secoué l'Asie du Sud lundi, rapporte le centre américain de veille sismique (USGS). Le département pakistanais de météorologie a quant à lui évalué la puissance du séisme à 8,1. Des secousses ont également ébranlé Kaboul en Afghanistan et New-Delhi en Inde mais pas le Népal, qui avait été frappé par un très fort séisme en avril. Dans la capitale indienne, la secousse a duré une minute, faisant trembler de nombreux bâtiments. Des centaines de personnes se sont précipitées dans les rues.
Source: europe1.fr
*** Bilan du 27 Octobre: Le puissant séisme a fait près de 300 morts au Pakistan et en Afghanistan, dont 12 écolières afghanes tuées dans une bousculade en fuyant leur école, selon de nouveaux bilans publiés dans la nuit de lundi à mardi. Des milliers d’autres personnes ont été blessées par la secousse, particulièrement longue, qui a poussé la population à se précipiter dans les rues en Inde, en Afghanistan, au Pakistan et au Tadjikistan.
Source: naturealerte.com
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire