Translate

mercredi 28 octobre 2015

Les États-Unis prêts à sacrifier 3,000 troupes pour débuter la WW3!

 

Cette information a été échappé des militaires américains pour Gene Tatum (CIA). Le Département de la Défense ( DoD ) a reçu l`ordre d`envoyer 3,000 troupes au sol plus le personnel de support de se rendre en Syrie! Les Commandants US Ont été avisé que les troupes seront incorporées avec les forces de l`Opposition Syrienne qui sont présentement bombardées par la Russie! Puisque les Étatts-Unis ont été pris la main dans le sac à aider l`E.I., et qu`ils ne coopéreront en aucun cas avec la Russie, les Commandants semblent concernés qu`ils seront utilisés comme pions pour démarrer la WW3 avec la Russie!  

 

Ils sont inquiets de faire partie d`un coup monté pour être bombardé par les russes pour attirer les USA dans la guerre tandis que des corps américains seront montrés dans de fausses nouvelles pour diaboliser la Russie!   Ceci semble se dessiner puisque les États-Unis ne coopèrent pas en aucune manière dans les opérations réussies des bombardemets russes contre l` E.I. et des positions des forces syriennes  qui supportent l`illégalité. 

Nous devons maintenent exposer cette opération planifié sous un faux drapeau en Syrie! Ils planifient le sacrifice de 3,000 soldats américains pour blâmer les bombardements de la Russie pour nous attirer en guerre avec eux!  Nos militaires ( américains ) ne désirent pas la guerre avec la Russie!  Partagez cette information pour prévenir la morts des soldats sous une fausse bannière!  Ainsi que le 9/11 était un faux drapeau, les forces diaboliques du gouvernement résulterat au bombardement de nos propres soldats pour blâmer la Russie et possiblement débuter la guerre! De toute façon, Ils contrôlent les fausses nouvelles après tout! 

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin