Translate

dimanche 20 septembre 2015

Urgent! Des bouées qui surveillent les lignes de faille dans le Cercle du Feu dans le Pacifique font une danse bizarre! Il y aura un alignement planétaire le 23 Septembre qui ressemble à celui du 28 Mars 1964 ayant créé un tremblement de terre de 9.3 en Alaska et un énorme tsunami s`ensuivi!

La première vidéo vous montre la remarquable ressemblance entre l`alignement planétaire du 23 Septembre 2015 et celui de 1964. Comparez les alignements des deux occasions. 

 

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5pDo3exclNM

 

Cet alignement unique capturera votre attention! Ayant ce même alignement planétaire, celui de 1964 a créé un Méga tremblement de terre de 9.3 qui a ouvert le sol de l`Alaska et envoyant une énorme vague tsunami. La dévastation qui s`ensuivi fut incroyable!


La proximité et la combinaison des planètes impliquées le 23 Septembre est si similaire que celui de 1965 mais en position inversée. Il y a déjà eu le tremblement de terre de 8.3 au Chili dernièrement. 

 

Toute l`énergie qui se passera entre les planètes et la danse des bouées en ce moment, on dirait que le tout est prêt à sauter comme du pop-corn!


Dans la deuxième vidéo, il y a quelque chose d`incroyable qui se passe dans le Cercle de Feu et aux alentours.Lorsque cet alignement planétaire du 23 Septembre et la possibilité de HAARP fonctionnant à plein régime, il y a de quoi se préparer pour un Méga tremblement de terre!

 

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bsNeyB5fKAM

 

La FEMAs`est préparée pour ce genre d`évènement, et vous? Regardez ce que la FEMA a préparé dans la troisième vidéo.

 

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=xL_LPdt3BuI

 

Les planètes se placent en position comme il y a 50 ans le 28 Mars 1964 lorsque le monde a enregistré le plus puissant tremblement de terre jamais connu de 9.3 en Alaska. Préparez-vous, les volcans aussi seront peut-être de la partie ces prochains jours. Voici une vidéo sur le tremblement de terre du  28 Mars 1964:  


https://www.youtube.com/watch?v=EoJLfsRvE5c


.
Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin