Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
mardi 23 juin 2015
Le Pire Cauchemar Mondial devient réalité! L' Arabie Saoudite signe une entente nucléaire avec, devinez Qui? ... La Russie!
La Russie et l' Arabie Saoudite ne peuvent pas aller plus pire que cela et ce cela veut tout dire! La course à l' armement en nucléaire du Moyen-Orient deviendra réalité. Pas surprenant que plusieurs nations se préparent pour la Grande Guerre! Non, non et non. Ceci N' EST PAS une entente de “ paix ”. L' Arabie Saoudite a signé jeudi le 18 Juin dernier 6 accords avec la Russie, incluant l' utilisation pacifique de la technologie nucléaire, rapporté par le réseau d' informations Al Arabiya News Channel. Ces nouvelles surviennent après que le Député de la Couronne Saoudienne, le Prince Mohammed bin Salman bin Abdulaziz aie rencontré le Président Russe Vladimir Poutin au Palace Konstantin à St. Petersbourg jeudi après-midi après être arrivé tard mercredi soir pour une visite officielle selon l' agence de Presse Saoudienne. Pendant ce temps, deux sources ont mentionné à l' agence Reuters que les ministres du pétrole de la Russie et de l' Arabie Saoudite planifiaient discuster une large entente de coopération jeudi prochain, le 25 Juin, à un forum économique à St Petersburg. L' Arabi Saoudite est le premier producteur de pétrole dans l' Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole et le numéro Un au monde exportateur de pétrole, tandis que la Russie, laquelle est membre de l' OPEP, est le deuxième plus grand exportateur de pétrole sur les marchés globaux. Une source mentionne que l' entente à être discustée entre le Ministre Russe de l' Énergie, Alexander Novak et celui de l' Arabie Saoudite, le Ministre Ali al-Naimi, ne serait pas une entente conjointe sur la production pétrolière ou d' exportation d' énergie!!!
Source: beforeitsnews.com
Traduction Benoit Godin
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire