Translate

mercredi 1 avril 2015

Nouvelle prédiction: La Terre sera-t-elle détruite du 27 au 28 septembre 2015?


Lorsque la science fiction devient réalité!


La prochaine éclipse totale de la Lune est prévue pour le 28 septembre 2015. Est-ce de la pure coïncidence que la quatrième lune de sang soit exactement 7 années moins un jour depuis que la bourse se soit effondrée de 777 points 7 ans plus tôt?

 

Plusieurs sources font mention de cet événement à survenir, mais la plus importante proviendrait d`une source d`un scientifique Fédéral US qui a laissé échappé cette information par - la porte d`en arrière – pour que nous puissions savoir ce qui est prévu (?) pour le 27 septembre prochain. En procédant ainsi, il a voulu cacher la trace de cette information pour ne pas être repéré et rendre le tout accessible au public, parce qu`on ne voulait tout simplement pas que cela se sache! Comment l`éviter? C'est problablement le militaire qui aura la seule réponse au monde et qui tentera de sauver la planète de la destruction possible le 27 septembre, telle que mentionné par le scientifique Fédéral US qui prévoit la destruction de la Terre. Toute forme de vie est appellée à être tuée, incluant les riches qui se cacheront profondemment dans leurs abris sous terre, ils seront morts comme tous les autres sur la Terre! Peu importe leurs richesses et leurs localisations, tout sera détruit!


Une donnée scientifique indique qu`un astéroïde géant serait sur la trajectoire de collision avec la Terre le 27 septembre 2015. Sa taille est comparable au Rhode Island aux États-Unis! Sa projection d`impact est près du Brésil et la destruction engendrée par l`impact remontera par l`Amérique Centrale, la côte des États-Unis et le Canada. Tout serait détruit par l`onde de choc lors de son passage. La Terre sera secouée par un violent tremblement qui durera plus de 30 minutes. Ceci est suffisant pour activer les failles sismiques sur chaque continent. Les volcans enteront partout en éruption et l`onde de choc provocant la destruction massive recouvrira toute la planète le 28 septembre. Il devient clair que toute la race humaine, animale et végétale disparaitra.


Ceci ne devrait pas se produire si les missiles nucléaires envoyés vers l`astéroïde réussisent à le détruire avant l`impact. Autrement, un plus petit fragment qui frapperait la Terre pourrait faire déclencher l`arsenal nucléaire et créer des dommages colossals par leurs explosions, projetant terre et poussières dans toutes les directions. La personne ayant écrit cet article fait mention d`avoir été un astronome amateur lorsqu`il était dans l`école militaire. Selon lui, si un astéroïde frappait la Terre pour la déstabiliser de son orbite terrestre, alors la Terre pourrait potentiellement se diriger vers le Soleil et la chaleur de celui-ci consommerait la planète. Autrement, la Terre pourrait être rediriger vers une nouvelle direction dans l`espace et devenir une planète de glace ou se retrouver dans la trajectoire d`une autre planète de notre système solaire et entrer en collision avec celle-ci causant sa destruction totale.


Un des ses amis traivaille au Pentagone et assure quìls sont déjà sur cette possibilité du 27 septembre et ils cherchent à trouver une réponse pour l`arme ultime à employer pour détruire cet astéroïde avant qu`il nous frappe. Il lui a demandé quel était le problème avec chacune des réponse disponibles du Pentagone. En assumant que cet astéroïde n`a aucune atmosphère, ceci neutraliserait les forces destructives des bombes nucléaires qui sont normalement générées dans une atmosphère pour acheminer les ondes de chocs vers la cible à détruire. Ainsi, si les bombes nucléaires étaient détonéessur cet astéroïde et ne parvenaient pas à le détruire, alors ce monstre spatial serait tout simplement rempli de radioactivité pour empoisonner toute la Terre lors de son impact. Il devient très difficile de stopper un astéroïde de cette taille si en retour il devient une - bombe nucléaire sale - et empoisonné de radiation.

Il a mentionné à son ami que la meilleure option serait l`arme ultime technologique des Allemands. Il aurait travaillé pendant près de 25 ans avec l`un des plus brillant ingénieur Allemand sur des projets de défense TOP SECRETS. Cette technologie était déjà dans les plans des nazis pour conquérir le monde durant la dernière guerre mondiale. Durant des années, ils ont travaillé sur cette technologie avancée. À cause de raisons de santé, il a perdu cet ingénieur après avoir tout compilé le projet de l`arme ultime des nazis Allemands. Étant séparé, il a travaillé sur une version alternative de cette arme pour l`utiliser comme arme de défence contre les énormes astéroïdes de l`espace.


Il nous reste moins de 6 mois pour sauver la Terre ou assister à sa destruction selon la prédiction de 27 septembre 2015. La journée du 28 a été ajouté suite aux effets dévastateurs qu`engendreraient un tel impact. Et si cet astéroïde atteint son but en s`écrasant sur la Terre, si la prédiction de ce scientifique Fédéral est réelle, alors le fait de l`avoir rendu publique sans le gouvenement fédéral alors il aura essayé d`avertir le monde avant qu`il ne soit trop tard.

60 jours est relativement très court pour construire un système de défence pour arrêter un géant de l`espace si la prédiction est vraie. Partagez cette information rapidement, car Washington D.C. A une mentalité de tortue et pense avoir tout le temps au monde pour solitionner ce problème qui pourrait détruire la race humaine en entier. Le Pentagone doit enclencher “ l`Opération de l`Épée Divine ” ( Operation Divine Sword - nom symbolique de l`auteur -) et mettre en marche cette arme de défense Ultime que possédait les nazis et finalisée par ce brillant ingénieur Allemand. Cette arme était classée “ armement ABC ” et ce terme de geurre froide signifiait “ Atomique, Biologique et Chimique ”


Réalité ou fiction? Ce qui est certain, cette lecture portera à réfléchir sur les dangers qui existent dans l`espace et que nous ne connaissons pas. L` espace est un monde infini et rempli de surprises. Il garde des secrets encore inconnus de tous.


Source: http://nesaranews.blogspot.com/2015/03/earth-to-be-destroyed-sept-27-28-2015.html

 

Traduction Benoit Godin

 

Gardez en vue les jours précédents le 27 septembre 2015 pour voir comment réagirons les gouvernements en place! Cela nous indiquera la suite de cet article.