Translate

samedi 24 janvier 2015

Une arme de destruction massive vient d`être découverte! Un missile de longue portée capable de transporter une tête nucléaire et elle est prête à être utilisée, partout dans le monde!

 

Selon le Israeli News et d`autres sources, ce missile de longue portée a été découvert via une image satellite au dessus de l`Iran. L` Iran a créé un missile de longue portée ayant 27 mètres de long et avec une capacité de transporter une tête nucléaire bien au-delà de l`Europe.

 

Le Canal 2 des nouvelles en Israël montre les images satellites du missile qui est sur sa tour de lancement près de Téhéran. Cette rampe de lancement aurait été construite pour soi disant lancer des satellites dans l`espace, mais possède d`autres capacités comme délivrer des missiles nucléaires n`importe où dans le monde. Coïncidence, Israël a aussi produit et avec succès le lancement de missiles ayant ces deux capacités.

 

Voici la vidéo:

 

 

Ceci étant mentionné, Israel, comme n`importe quel autre pays, a le droit de se protéger. Toutefois, basé sur l`histoire de l` Iran sur un niveau international, pouvons-nous avoir totalement confiance dans l`Iran SEULEMENT pour utiliser cette technologie pour se protéger? Ou, planifient-ils quelque chose de plus sinistre?

 

SOURCE: Israel Today News

Traduction Benoit Godin