Translate

vendredi 23 janvier 2015

L`Ukraine veut-elle déclarer la guerre à la Russie?

 

Les médias Russes tentent activement à disséminer un message qui prétend que l`Ukraine se prépare à déclarer la guerre à la Russie.

 

Selon le média Russe le Verkhovna Rada,  le tout aurait été rapporté par le vice-président du Comité Parlementaire de la Sécurité et de la Défense Nationale, Sergey Pashinsky. 

 

“ Lui, Pashinsky, a annoncé l`empressement de Kiev à imposer la loi Martiale dans le Sud-Est du pays et à déclarer la guerre à la Russie. Une soi-disant solution serait déjà là, mais simplement rapporté pour des raisons financières - le Ministre des Finances ne donnant pas d`argent à des belligérants - selon l`écrit du journal.

 

Ceci serait immense! Ceci pourrait être, soi-disant, le début de la WW3, mais seulement si l`Ukraine attaquerait la Russie réellement, alors Putin n`étant pas stupide et il s`obstiendrait de faire la même chose à l`Ukraine, du moins officiellement.

 

La vidéo Russe du commentaire: https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84503534&feature=player_embedded&x-yt-ts=1421914688&v=fCMxZj2YzCM

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin