Translate

vendredi 5 décembre 2014

Selon les Innuits, la Terre a changé, s`est inclinée ou, comme ils le disent, a vascillé vers le Nord.

 

Les Innuits sont les mieux placés sur ce globe pour apercevoir tout changement qui se produit avec la Terre. Ils habitent les régions arctiques du Canada, des États-Unis et du Groënland et à travers l`histoire, leur vie a dépendu à être capable de prévoir correctement la météo... et ils avertissent la NASA et le monde que le réchauffement global N`EST PAS la cause de ce que nous voyons partout avec les climats extrêmes, les tremblements de terre et les autres évènements.  

La Terre a changé, s`est inclinée, a vascillé vers le Nord et ils sont tous unanimes  “ Leur ciel a changé! ”

Les aînés soutiennent que le Soleil ne se lève plus au même endroit où ils étaient habitués de le voir, ils ont des journées plus longues pour chasser et le Soleil est plus haut dans le ciel qu` à la normale et il réchauffe plus vite qu`avant.  Les aînés qui ont été interrogé à travers tout le Nord mentionnent tous la même chose, leur ciel a changé.

 

Les étoiles, le Soleil et la Lune en changeant de position affectent la température, affectent même la façon dont le vent souffle, il devient alors de plus en plus difficile de prédire le temps, ce qui est essentiel dans l`Arctique.

Dans la vidéo suivante, vous verrez un article sur le  The Big Wobble Almanac .

https://www.youtube.com/watch?v=0rR9xMpTb1k&feature=player_embedded

Les scientifiques de la NASA et les experts sont “ inquiets ” par les informations adressées par les aînés Innuits.

Source: allnewspipeline.com

Traduction Benoit Godin