Translate

samedi 6 décembre 2014

Premier anniversaire de mon blog, 32,000 fois MERCI!

 

Déjà un an! Que le temps passe vite et il y a toujours des nouvelles intéressantes à publier.


Lorsque j`ai débuté ce blog, c`était par plaisir de renseigner des amis près de chez moi au Québec. Jamais je n`avais pensé que ce blog serait lu dans plus de 76 pays en seulement 12 mois. J`ai des lecteurs sur tous les continents, plusieurs langues et tous ont un même but que moi, peu importe leur origine, langue, couleur de peau et religion, nous voulons tous savoir ce qui va se passer avec notre Terre, notre avenir, nos descendants, car nous n`avons pas de plan B comme planète de rechange.

 

Le plus magnifique dans cette aventure, c`est que je n`ai pas effectué de publicité mondiale, l`Internet s`est chargé de le faire pour moi.

J`ai lu des milliers d`articles, plusieurs m`ont fait rire par leur histoire, je sais que tout le monde a droit à ses opinions, et je tiens à vous mentionner que lorsque quelqu`un aperçoit 2 ou 3 soleils dans son ciel, alors pourquoi est-il le seul à les voir? Il croit fermement en voir ainsi et désire nous embarquer dans sa vision, qui est souvent un reflet dans sa propre caméra. Croyez-moi, lorsque 2 soleils brilleront dans norte firmament, touts les médias en parleront et la panique deveindra s`installer chez plusieurs.


D`autres sites qui disent posséder la VÉRITÉ m`ont aussi laisser perplexe. Si cela aurait été réel, alors Obama aurait été assassiné au moins 30 fois cette année! Ils se reprennent à chaque chance qu`ils ont de le faire. Ce genre de nouvelles ne fait pas partie de mon répertoire que je vous offre. Je continuerai de chercher ce qui est , à mon avis, quelques chose de plus réaliste pour causer un chaos global ou, du moins occasionner de dérangements et des désastres potentiels pour des vies humaines, présentes et futures.


Merci encore une fois pour votre fidélité, je suis fier de ce blog que j`écris régulièrement assis dans un café ou à ma pause repas de chaque journée de travail en me disant que des lecteurs s`arrêtent quelques instants pour prendre des nouvelles qui proviennent des 4 coins du globe. Vive la technologie de l`Internet et je vous souhaite de belles Fêtes et que l`année 2015 qui arrive rapidement, vous offre quelques répits, malgré les prédictions qui tendent vers le côté négatif. Profitez de chaques instants et au plaisir de vous tenir informé pour la prochaine année.

Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire