Translate

vendredi 5 décembre 2014

Le WiFi devrait tuer des millions selon un dénonciateur qui est un spécialiste dans le domaine.





Note: Cette histoire est TRÈS importante. Je vous recommande de partager cet article le plus possible à tous vos amis, réseaux sociaux, etc. Il doit devenir VIRAL pour que les gens sachent la VÉRITÉ du WiFi!

WiFi — Invisible mais une menace ubiquiste pour le futur des espèces.


 
Des tests sur des femmes enceintes ont démontré que 47.7% avaient des problèmes miscarriages avant la 7septième semaine de grosses.….Professeur John R. Goldsmith, Conseiller International / Aviseur pour Communication des Fréquences-Radio, Épidémiologie et Aviseur des Communications en Sciences avec l`OMS

Dans un interview radiophonique le plus dérangeant de sa vie, émission qui s`appelle “The Real Deal” , le journaliste Jim Fetzer s`entretenait avec un physicien et expert en warfare électronique, le Britannique Barrie Trower.

À la fin de son service militaire, Barrie avait acquit une grande expertise dans le champ des micro-ondes et il avait extensionné ses recherches dans les systèmes électroniques communs dans notre vie quotidienne, incluant les cellulaires, les iPods, les ordinateurs et les fours micro-ondes.

Il était stupéfiait d`avoir découvert que la radiation des micro-ondes était ubiquiste et extrêmement dangereuse, spécialement pour les femmes enceintes et les jeunes enfants. Les risques sont si grands et l`utilisation du WiFI, lequel est énormément populaire, peut aboutir à des dommages génétiques permanents pour vos enfants et les générations futures. Voici son cri d`alarme personnel dans ses propres mots:


Dans les débuts des années 60, je me suis entraîné avec l`établissement gouvernemental dess microwave warfare. J`ai regardé dans tous les aspects des microwave warfare et lorsque j`ai eu terminé mon service militaire, et parce que j`avais une grande expertise dans le champ des micro-ondes, on m`a demandé si je voulais poursuivre mes recherches. Nous sommes dans une nouvelle Guerre Froide et ceci est pourquoi des pays développent cela. Et c'est pourquoi tous les transmetteurs de micro-ondes sont érigés partout parce que quelqu`un , s`il le désire, pourrait les utiliser pour d`autres effets. Le système est en place et fonctionnel.

Il y a des années, nos gouvernements ont mentionné aux scientifiques lorsqu`il est venu le temps de discuter de micro-ondes, vous n`aurez qu`à parler à propos des choses à faire avec la chaleur, et c'est tout. Alors ils ne discuteront pas de rien d`autre. Ils nieront tout se qui ne s`applique pas à la chaleur. Ils nient même tout après 40 années de recherches qui ont mené à ces résultats, bien qu`ils aient mentionné que cela pourrait provoquer le cancer et endommager, voilà que maintenant ils disent NON. Nous regardons le côté chaleur et c'est tout ce qui importe. Pendant ces 40 dernières années, le gouvernement Anglais a menti à la population. Et les gouvernements Américain, Canadien et Australien ont aussi menti à leur population. Ils ont menti pour protéger l`industrie, pour protéger leurs profits, pour se protéger eux-mêmes des poursuites judiciaires.

Alors Ils ne sont pas simplement des menteurs et cela est prouvable, sanctionné par l`Organisation Mondiale de la Santé, sans un ombre de doute. Ce sont les mêmes personnes qui siègent sur la ICNAP et qui possèdent un certificat, les mêmes qui siègent dans les Agences gouvernementales de la Protection de la Santé, qui siègent à l`OMS... les mêmes personnes. Il n`y en a possiblement pas plus que 20. Mais, oui, ils vont, dans mon opinion, commettre le pire génocide que cette planète a connu, non seulement que les humains, mais aussi les animaux et les plantes. Ils causeront probablement plus de destruction que toutes les guerre s globales, et dans une centaine d`années, les quelques survivants regarderont leur passé, et regarderont comment nous avons tenté de les empêcher. ”

Les micro-ondes du Wi-Fi affectent en premier les femmes enceintes, les jeunes enfants, les femmes en général, les personnes âgées, les hommes et finalement les gens en formes physiquement. Certaines personnes apparaissent très vulnérables à l`exposition. Celle-ci a un pourcentage significatif de 47.7% à 57.7%– semble être spécialement vulnérable, même si plusieurs d`entre nous pensons que celui-ci est de faibles doses qui représentent un risque minimal. La situation, toutefois, penche complètement vers l`opposé.


La femme vient au monde avec 400,000 folliculesaapproximativementatureront éventuellement dans œufs ayant le potentiel d`être fertilisés par le sperme mâle pour produire une zygote, laquelle se développera en embryon et puis en fétus et sous des conditions normales, résultera à la naissance d`un bébé. C'est durant les 4 à 6 semaines de grosses que l`embryon est le plus vulnérable, spécialement parce que la femme peut être pas encore consciente quelle est enceinte et ne prend aucunes précautions pour protéger son fétus des éléments perturbateurs extérieurs ( cigarettes, alcool, Wifi, etc. )

Les Risques d`une exposition au Wi-Fi , comme l`a expliqué Trower, amènent les tissus du cerveau et la moelle épinière des enfants a avoir des propriétés de conductivité électrique différentes des adultes, une assimilation des radiations de micro-ondes par les enfants peut être 10 fois plus élevé que chez les adultes. Même une exposition à basses fréquences peut devenir extrêmement induire un stress oxidatif et nitrosatif, lequel peut causer des dommages génétiques mitochondrial irréversibles qui se manifestent pendant les miscarriages, stillborns et des problèmes à la naissance.


L`article original en anglais est ici:

http://www.veteranstoday.com/2014/07/05/wifi-an-invisible-but-ubiquitous-threat-to-the-future-of-the-species/

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin