Translate

mercredi 16 juillet 2014

Une révolution débute aux États-Unis et semble vouloir devenir musclée! Il y aurait 237 communautés d`impliqué à travers l`Amérique.


Texte de Susan Duclos.

Les gens ne semblent pas être avisés de ce qui se passe à travers toute l`Amérique, car les MÉDIAS ne l`ont pas rapporté, mais une révolution a débuté, les Américains se battent et critiquent les actions illégales de Barack Obama et les autres, le tout s`envénime à chaque jour. Une protestation massive est cédulée pour les 18 et 19 juillet à travers tous les États-Unis et vise à arrêter l`influx des enfants du Centre de l`Amérique qui déferlent de plus en plus aux frontières Américaines près du Mexique.


Plus de 237 communautés, à lesquelles s`en ajoutent d`autres, se battent contre cette invasion des États-Unis de ces jeunes classés ILLÉGAUX et qui sont envoyés dans leurs communautés.Il y a les états du Michigan, de l`Arizona, de la Virginie jusqu`en Californie qui protestent et protesteront à haute voix contre les politiciens et leurs lois fédérales et demandent l`arrêt de l`immigration illégale dès maintenant. Plusieurs aurtes mauvaises nouvelle pour l`admisnistration Obama provient du site d`un dénonciateur qui mentionne que les patrouilles frontalières et la police menacent de quitter leur poste après le cas tant médiatisé de Murrieta, Californie, si les Fédéraux tentent d`utiliser de la force illégale conrte les protestants!


Cela ne semble pas vouloir se calmer et les protestations futures risques d`être musclées.

Source: Beforeitsnews.com
Traduction Benoit Godin