Translate

vendredi 25 juillet 2014

Un avion d'Air Algérie disparaît au nord du Mali, il se serait finalement écrasé avec 116 personnes à son bord!


Une nouvelle catastrophe aérienne. La compagnie Air Algérie a annoncé avoir perdu ce jeudi matin le contact avec l'un de ses appareils alors qu'il survolait le nord du Mali, 50 minutes après son décollage de Ouagadougou au Burkina Faso.

Air Algérie a annoncé ce jeudi à la mi-journée avoir perdu le contact avec l'appareil, 50 minutes après sont départ de Ouagadougou. Il aurait du rejoindre la capitale algérienne à 6h40 (heure française). 

Le ministre des Transports Frédéric Cuvilier a annoncé qu'il y a "un certain nombre de Français" à bord de l'avion, qui transportait 110 passagers aux nationalités diverses et six membres d'équipage espagnols. 

Source:


Revenons à l`écrasement de l`avion mh17 en Ukraine, avez-vous vu l`homme qui a prit une photo de l`avion avant d`embarquer et il a twitter en faisant une blague: « Si quelque chose arriverait, voilà à quoi ressemblait l`avion.» Eh bien, sur la photo qu`il avait prise, les lettres d`appels de l`appareil termine par RC. L`avion retrouvé au sol en Ukraine porte la terminaison RD!!! Alors je reviens aussi sur un des mes commentaires dans un article précédent: Où sont les passagers? Où est le vrai vol mh17? Voilà, nous sommes vraiment en présence d`un complexe casse-tête. Allez voir les photos des pièces d`avion et voyez la photo prise par l`homme. Cherchez ce titre sur le site beforeitsnews.com


Wrong Aircraft Identified As Malaysia Flt MH-17 Fuels Doubts




À vous de juger et d`essayer de comprendre!


Benoit Godin