Translate

mercredi 23 juillet 2014

Selon l’ambassadeur d’Israël aux États-Unis, l’armée israélienne mérite le prix Nobel de la paix pour sa retenue. Autre son de cloche de l`Organisation des Nation-Unies: Israel coupable de crimes de guerre!


Les soldats israéliens devraient recevoir le Prix Nobel de la Paix pour la « retenue inimaginable » dont ils font preuve dans leur lutte contre le Hamas, a affirmé mardi l’ambassadeur d’Israël aux États-Unis, appuyant le droit de son pays à se défendre.

L’ambassadeur Ron Dermer a fait ces déclarations lundi soir lors d’un événement organisé par le groupe des Chrétiens unis pour Israël, selon le texte de son allocution posté sur sa page Facebook. Comparant les roquettes tirées par le Hamas sur Israël aux bombardements allemands sur Londres durant la Seconde guerre mondiale, M. Dermer s’en est pris à ceux « qui accusent effrontément Israël de génocide et qui nous mettent sur le banc des accusés pour crimes de guerre ». « La vérité est que les forces de défense israéliennes devraient recevoir le Prix Nobel de la Paix car elles se battent avec une retenue inimaginable », a-t-il affirmé.

Extraits de: Wikistrike.com

 

Le Conseil des Droits Humains de l`ONU ne reste pas assis au neutre tandis que la guerre fait rage dans la bande de Gaza. Aujourd`hui, le 23 juillet, Navi Pillay, un haut commissionnaire des Nations Unis et chef de tête du Conseil, a formellement accusé Israel de commettre des crimes de guerre, et le Conseil a adopté une résolution Palestinienne appelant à la condamation d`Israel et une pleine enquête sur les `violations` commises.

Source: beforeitsnews

Traduction Benoit Godin