Translate

jeudi 31 juillet 2014

Elle s`appelait Kristina...


 

Elle s`appelait Kristina, elle voulait simplement aller dans le parc avec son enfant pour profiter d`une belle journée. Elle habitait en Ukraine, pays en guerre, et pour elle et son enfant, la vie continuait.

Soudainement, un obus siffla et tomba à quelques mètres de là. Dans un geste de protection, Kristina a tenté de protéger son enfant en le serrant dans ses bras. Les éclats de l`obus en a décidé autrement en fauchant les 2 vies fragiles en quelques secondes. 2 décès de plus s`ajoutent dans une guerre qui n`en fini plus et qui fera encore d`autres innocentes victimes.

Messieurs les Guerriers, vous qui combattez en Ukraine, Bande de Gaza, Lybie et partout ailleurs sur ce globe, combien de victimes vous faut-il pour vous satisfaire? Des milliers, centaines de milliers, des millions???

Si vos milliards dépensés pour améliorer votre arsenal de destruction auraient servis à des découvertes pacifiques, des ressources renouvelables, la technologie de l`énergie libre et la santé pour en mentionner quelques-uns, Notre Terre ressemblerait plus au Jardin d`Éden que l`Enfer créé par la haine!

Messieurs les fabricants de munitions et de bombes, apposez cette photo comme le résultat de votre produit. Cette jeune femme pourrait bien être la vôtre, votre sœur, une voisine... En êtes-vous fier?

Elle s`appelait Kristina, était une jeune mère de famille qui désirait vivre avec son enfant et mari




Kristina, vous avez maintenant un beau parc là où vous êtes, profitez-en!

 

Benoit Godin