Translate

jeudi 12 juin 2014

Des bombardiers Russes longent la côte de la Californie a 80 km; Selon le Dr Roberts, la Chine a tout pour anéantir les États-Unis, parce qu'ils ont un plan d'attaque contre eux et la Russie. A suivre...


 

INCROYABLE ! Vous ne lirez ça dans AUCUN mérdia ! La situation est bien plus dangereuse que ce qu’on nous fait croire : merci Dr ROBERTS ! Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance

Dr Roberts: "Washington met ses bases de missiles anti-balistiques à la frontière de la Russie. Ils affirment que cela est dirigé contre les ICBM iraniens, mais bien sûr, l’Iran n’a pas de missiles balistiques intercontinentaux. Ainsi, les Russes savent que les Américains prévoient une première frappe nucléaire et mettent des systèmes de missiles anti-balistiques en place pour abattre ces missiles en représailles ..

«Alors que les Russes regardent cet acte de folie de la part du gouvernement des Etats-Unis, les Chinois regardent aussi. En fait, les Chinois ont été si préoccupé par les plans de guerre américains contre la Chine qu’ils ont fait, il y a deux ou trois mois, ce qu’ils ont prétendu être une démonstration de la force de comment les représailles nucléaires chinoises balayeraient les États-Unis.

Les Chinois ont dit qu’ils avaient des sous-marins au large de la côte de la Californie qui effaceraient tout du Pacifique aux Rocheuses. Et les ICBM (missiles balistiques) chinois passant au-dessus du pôle Nordanéantiraient tout depuis les Rocheuses à la côte est.Maintenant, pourquoi la Chine ferait cela ? Ce n’est pas leur pratiques, de menacer. Ils évitent que les Russes le font. Ils ne menacent pas les gens avec une attaque militaire ".

Eric King: "C’est un peu choquant, la language qui a été utilisé (par les Chinois dans leur menacecontre les États-Unis). Qu’en pensez vous ? "

Dr Roberts: "Ils essaient de rendre le peuple américain conscient que le gouvernement des États-Unis a des plans pour attaquer la Chine et qu’il y aura un coût si cela se produit. La Chine ne veut pas la guerre, pas plus que la Russie. Et si ils disent cela en espérant que ça aura un certain impact et qu’il obtiendront une certaine attention, et que les gens vont se demander: «Pourquoi la Chine dit -elle cela?" Et puis quelqu’un dirait: «Eh bien, les Américains ont élaboré des plans de guerre.

Extraits : Wikistrike